Apps Apple gratuites

Aoptos

Membre confirmé
4 Novembre 2011
39
1
Bonjour,
sur le site Apple, je suis allé voir les Apps intégrés et celles téléchargeable gratuitement dont :
"iPhoto, iMovie, Keynote, Pages et Numbers sont gratuites sur l’App Store pour les appareils compatibles avec iOS 7 éligibles activés après le 1er septembre 2013. Voir Apple - iOS 7 - Nouveautés pour la liste des appareils compatibles avec iOS 7. Le téléchargement d’apps nécessite un identifiant Apple."

Pourtant, lorsque je vais avec mon iPhone 4S sur l'App Store, ces applications apparaissent payantes…

Savez vous pourquoi?

Merci d'avance!
 
Apple - Apps pour créer et travailler
L’app GarageBand est gratuite sur l’App Store pour tous les appareils compatibles iOS 7 ; des instruments et des sons GarageBand supplémentaires sont disponibles via un achat intégré. iPhoto, iMovie, Pages, Numbers et Keynote sont disponibles gratuitement sur l’App Store pour les appareils compatibles iOS 7 éligibles activés à partir du 1er septembre 2013. Pour connaître les appareils compatibles iOS 7, consultez Apple - iOS*7 - Nouveautés. Le téléchargement d’apps nécessite un identifiant Apple.

Je suppose que tu as activé ton iPhone 4S avant septembre 2013