Apps musique disparu

AG21

Membre enregistré
12 Septembre 2012
2
0
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre : suite à une erreur d'inattention, j'ai supprimé l'application "Musique" qui se trouve en bas de l'écran Iphone à droite à côté de Safari...

J'ai essayé de le remettre en place grâce à Itunes mais impossible d'en retrouver la trace, pourtant mes musiques enregistrées apparaissent toujours dans la mémoire de mon téléphone.

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ce serait vraiment super car j'utilise très souvent cette appli !!

Merci d'avance!

Tu l'as supprimé ? Comment ? C'est une application système, pas possible de la supprimer normalement...
Ton iPhone est jailbreaké ?
Si tu lances la recherche Spotlight de l'iPhone, et que tu tapes Musique, tu ne la trouve pas ?

Je ne sais pas du tout comment j'ai fait mais apparament j'ai du le faire normalement car quand j'ai regardé l'écran, toutes les applis "tremblaient" et aaient la croix noire et blanche pour les supprimer...

Je sais pas si j'ai bien compris, mais je pense avoir fait la recherche Spotlight (à moins que ça ne soit pas ça :s je suis pas très calée sur l'Iphone encore!)

J'ai taper dans la barre de recherche Itunes dans la partie apps "Musique" et je n'ai rien retrouvé...