apps suppression rapide

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
715
6
bonjour,

je telecharge des apps sur itunes (via mon mac OS 10.6.4) qui sont ensuite automatiquement copiés dans l'iphone (IOS 4) lors de la synchronisation. Si je supprime dans l'iphone un certain nombre d'apps après les avoir essayées, elles sont décochées automatiquement dans itunes à la synchronisation suivante.

Le problème c'est que les apps détruites sur l'iphone ne le sont pas dans itunes.
Dans itunes il faut aller dans l'onglet apps de l'iphone, repérer celles à détruire et ensuite aller dans le menu apps d'itunes et les détruire une à une... c'est un peu long, avez vous une astuce plus rapide ?:heu:

merci !! fredo

Bonjour,

Dans iTunes, tu peux les sélectionner comme tu le fais avec les fichiers du Finder (marquise, en maintenant la touche Majuscule enfoncée si elles sont les unes à côté des autres, en maintenant la touche Pomme/Commande enfoncée si elles ne sont pas les unes à côté des autres).

Ensuite, tu appuies sur la touche SUPPR de ton clavier, confirmation et au revoir.

Si tu ne veux pas avoir à le faire sur les 2, tu ne les supprimes que dans iTunes et à la synchro suivante elles disparaîtront de ton iPhone.

Sinon, il faut supprimer les applications de l'iPhone avant de faire la synchro qui les transfère sur le Mac.

si j'ai bien compris il n'y a pas de raccourcis plus rapide finalement,
il faut faire cette manip....

Ok merci bien de ta réponse,

salut fredo