APR ? Centre agréé ?

Panabol

Membre actif
5 Mars 2009
204
6
58
MARSEILLE (13)
Bonjour à tous,

Si les differents débats ici et là sur les forums de macgeneration pour répondre à la question : "Où faut-il acheter ?" apportent des avis très partagés, je voudrais savoir concrètement ce quelle est la difference entre :

un Apple Premium Reseller et un centre de service agréé Apple.

D'autre part, à en croire certains d'entre vous, il n'y a que sur l'Apple store que l'on peut obtenir un Imac configuré selon notre choix ? (ex : carte graphique ATI au lieu de Nvidia) ?

Enfin, pouvez vous affirmer que l'on peut faire réparer (sous garantie ou non) un ordi acheter à l'Apple store chez un réparateur agréé ou vice-versa?

Merci.

? ? ?

Bonjour à tous,

Si les differents débats ici et là sur les forums de macgeneration pour répondre à la question : "Où faut-il acheter ?" apportent des avis très partagés, je voudrais savoir concrètement ce quelle est la difference entre :

un Apple Premium Reseller et un centre de service agréé Apple.

D'autre part, à en croire certains d'entre vous, il n'y a que sur l'Apple store que l'on peut obtenir un Imac configuré selon notre choix ? (ex : carte graphique ATI au lieu de Nvidia) ?

Enfin, pouvez vous affirmer que l'on peut faire réparer (sous garantie ou non) un ordi acheter à l'Apple store chez un réparateur agréé ou vice-versa?

Merci.
pour une éventuelle réparation, pas de soucis.
Pour la config personnalisée, je ne peux rien confirmer

Mon expérience récente via un centre agrée:

- Ils m'ont pris la commande pour un imac 24 3.06 avec l'option clavier numérique
- Rien de nouveau depuis 3 semaines, si ce n'est l'info que le clavier numérique ralenti la commande et pas de date de livraison en vue....

Je me demande si je ne vais pas être obligé de me faire au clavier compact :(

Je prends mon mal en patience, mais c'est un début de switch perturbé :)