Après 48h...

Et bien quelques grosses semaines plus tard, je coule toujours des jours heureux avec mes Macs.

J'avais installé Windows Vista via Bootcamp et il ne m'a servi à rien du tout à par réinstaller un jeu auquel je n'ai pas joué.

Sinon quelqu'un se plaignait sur un autre post de ne plus voir de photos des switchs, pour réparer cela, voici donc mon bureau transformé en pommier :

Y en a qui ont de la chance d'avoir autant de place :D :D :D
 
Pourquoi de la chance ?

Et puis regarde, le haut de l'iMac touche quasiment le plafond (fô pas être grand !) et le plafond se casse la goule :D Attention à l'iMac en dessous ;)
 
Je ne suis pas switcheur mais jai également les deux mêmes machines que toi suite a mon MacBook pro qui m'a lâché. J'en reviens tjs pas du silence du MacBook.
 
J'en reviens tjs pas du silence du MacBook.

C'est vrai que c'est impressionnant. J'ai du entendre le ventilateur une ou deux fois, pas plus. Le reste du temps c'est le silence absolu. L'iMac serait presque bruyant à côté...

Quand je pense qu'il fallait que je monte le son de mon PC pour cacher le bruit du ventilateur :rolleyes:
 
C'est vrai que c'est impressionnant. J'ai du entendre le ventilateur une ou deux fois, pas plus. Le reste du temps c'est le silence absolu. L'iMac serait presque bruyant à côté...

Quand je pense qu'il fallait que je monte le son de mon PC pour cacher le bruit du ventilateur :rolleyes:

Moi qui sort d'un MacBook Pro, que lorsque tu l'ouvrais et qu'il était en veille, tout se mettait en route avec un peu de bruit, en particulier le superdrive qui faisait un foin pas possible. Alors que là tu l'ouvres, pas un bruit, tu te demandes même si le superdrive marche pour le coup!