A Anonyme Invité 3 Septembre 2009 #1 Cheetah Puma Jaguar Panther Tiger Leopard Snow Leopard ... Lynx, Lion, Cougar ?
pickwick YA-DLA-JOIE, je passe, je lis, je souris Club iGen 1 Octobre 2001 4 674 222 71 Genève aucoeurdumac.com 3 Septembre 2009 #2 Faut-il un nouveau post pour cela ?
A Anonyme Invité 3 Septembre 2009 #3 pickwick a dit: Faut-il un nouveau post pour cela ? Cliquez pour agrandir... Oui, et même une inscription
pickwick a dit: Faut-il un nouveau post pour cela ? Cliquez pour agrandir... Oui, et même une inscription
A Anonyme Invité 3 Septembre 2009 #4 polowaa a dit: Cheetah Puma Jaguar Panther Tiger Leopard Snow Leopard ... Lynx, Lion, Cougar ? Cliquez pour agrandir... Ce sera Sun Puma. Après la neige le soleil ! Qui dit mieux ? A+
polowaa a dit: Cheetah Puma Jaguar Panther Tiger Leopard Snow Leopard ... Lynx, Lion, Cougar ? Cliquez pour agrandir... Ce sera Sun Puma. Après la neige le soleil ! Qui dit mieux ? A+
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 3 Septembre 2009 #5 polowaa a dit: Oui, et même une inscription Cliquez pour agrandir... Je n'en suis pas si certain ... Je sens confusément une courte durée de vie pour ce fil (pas de rumeur, pas d'objet sur lequel réagir, bref : rien).
polowaa a dit: Oui, et même une inscription Cliquez pour agrandir... Je n'en suis pas si certain ... Je sens confusément une courte durée de vie pour ce fil (pas de rumeur, pas d'objet sur lequel réagir, bref : rien).
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 4 Septembre 2009 #6 bompi a dit: Je n'en suis pas si certain ... Je sens confusément une courte durée de vie pour ce fil (pas de rumeur, pas d'objet sur lequel réagir, bref : rien). Cliquez pour agrandir... En ne lisant que le titre, on se dit qu'il y a peut-être quelque-chose à en faire, à développer. Puis en découvrant le premier message, non.
bompi a dit: Je n'en suis pas si certain ... Je sens confusément une courte durée de vie pour ce fil (pas de rumeur, pas d'objet sur lequel réagir, bref : rien). Cliquez pour agrandir... En ne lisant que le titre, on se dit qu'il y a peut-être quelque-chose à en faire, à développer. Puis en découvrant le premier message, non.
iota Membre expert Club iGen 19 Août 2004 5 454 824 43 Paris 5 Septembre 2009 #7 Salut, C'est surtout très original comme question. Ce n'est pas comme si quelqu'un posait la question à chaque nouvelle version d'OS X... Voir ici ou là... @+ iota Réactions: WebOliver
Salut, C'est surtout très original comme question. Ce n'est pas comme si quelqu'un posait la question à chaque nouvelle version d'OS X... Voir ici ou là... @+ iota