Aqua sauvagement copié !

vicento

Membre actif
20 Novembre 2001
739
2
Pau
47kde3_screen_1.jpg

Je rêve ou KDE3 sur une Slackware 8.1 copie salement Aqua.
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

c'est clair , ils ont pompé méchament les bouton de fermeture de fenêtre, mais c'est pas pour ça qu'il faut les boycoté euh.... c'est pas kro$oft...
grin.gif
grin.gif

Ils ont été pénibles quand os x n'était pas encore sorti ou tout jeune, aujourd'hui il est plus implanté, non ?

Et puis, c'est une lutte vaine et inutile, jamais ils ne pourront empêcher les copieurs de copier, mais tant qu'ils restent les copiés, je ne m'inquiète pas trop, c'est plutôt un signe de bonne santé..
wink.gif

Il ne l'on pas encore vu sinon ...

Bonjour,

Juste un petit témoignage qui va dans le sens Melaure : Apple ne va certainement pas laisser passer cela.

Il y a deux mois je voulais faire des didacticiels montrant l'utilisation de mes logiciels qui fonctionnent à la fois sur X et sur Windows.
Il me fallait donc faire des captures d'écran de mes logiciels sur X et les publier sur le Web.

J'ai demandé à Apple l'autorisation de principe et voila ce qui m'a été répondu : (Traduit) "Faites vos didacticiels, quand ils seront terminés, soumettez les nous nous verrons si nous vous laissons le droit de les utiliser.". Sympa.

Donc je les ai fait sous Windows XP et tant pis pour Apple.

Cordialement

A mon avis Apple ne va rien dire pour pas se mettre la communauté du X a dos (arf.le vilain jeu de mots...) Et c est peu cher payer pour que des Applis comme StarOffice Gimp etc etc nous parviennent .. De plus ce skin existe depuis plusieurs mois déja .

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
De toute façon y a même des thèmes Aqua pour XP alors ...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est dingue ce que le désoeuvrement peu faire faire !!
grin.gif

ça me rempli d'un sentiment assez étrange, c'est un peu comme de la pitié ou même mieux, de la compassion ...
Devant un tel spectacle ; je préfère mettre mais lunettes
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Bonjour,

Juste un petit témoignage qui va dans le sens Melaure : Apple ne va certainement pas laisser passer cela.

Il y a deux mois je voulais faire des didacticiels montrant l'utilisation de mes logiciels qui fonctionnent à la fois sur X et sur Windows.
Il me fallait donc faire des captures d'écran de mes logiciels sur X et les publier sur le Web.

J'ai demandé à Apple l'autorisation de principe et voila ce qui m'a été répondu : (Traduit) "Faites vos didacticiels, quand ils seront terminés, soumettez les nous nous verrons si nous vous laissons le droit de les utiliser.". Sympa.

Donc je les ai fait sous Windows XP et tant pis pour Apple.

Cordialement
<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut demander le droit à Apple pour faire des captures d'écran ? C'est bizarre ! Ca m'étonnerais que tous les sites et/ou magazines se donnent ce mal ...

hé dider guillon t'as fait la même demande auprés de microsoft hein?? puisque t'utilise XP....
t'es bizarre quand même t'as l'air d'aimer le Mac mais y'a que des p'tites choses qui te dérange on dirait....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
hé dider guillon t'as fait la même demande auprés de microsoft hein?? puisque t'utilise XP....
t'es bizarre quand même t'as l'air d'aimer le Mac mais y'a que des p'tites choses qui te dérange on dirait....
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe, didier, à première vue, jeromemac fait dans le procès stalinien…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

fais gaffe, didier, à première vue, jeromemac fait dans le procès stalinien…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hop hop hop tu as perdu !!! c le point G ca non? zara?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

hop hop hop tu as perdu !!! c le point G ca non? zara?
<HR></BLOCKQUOTE>

relis le post de jeromemac et vois comment il cherche les "traitres" à la cause… ce mec dans une guerre serait à mis au service torture…

Ouais mais au moins 1 qui a pas perdu la foi !!!
grin.gif
rolleyes.gif

( Mais bon, faut pas pousser ) ( Et oublie pas que si tu boycott Microsoft : Plus de OFFICE et de MSN ni de IE ni de Outlook !!!!

Pas pousser nan plus ( hein maurice )
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
Ouais mais au moins 1 qui a pas perdu la foi !!!
grin.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

parce que steve c'est dieu? quel dieu de pacotille…
rolleyes.gif