Aqua sauvagement copié !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
...Quand on voit que certains sites de VPC Mac ont des boutons Aquaïsé depuis un moment ; il doit pas y avoir de problèmes pour toi.<HR></BLOCKQUOTE>

Bon ben je peux tout de même essayer cela ne coute rien, en cas de problème je changerai.
Je n'ai rien contre Apple que du contraire mais parfois ils sont assez "speciaux".
Sinon pour en revenir au sujet qui sait à New York MacOS X pour toutes les plateformes et tout le monde sera content, il ne faudra plus copier ect. ... mais d'un autre côté cela risquerait de couter des ventes à Apple...
@+,
Thierry

Ca doit etre joli un Cease and Desist d'Apple dans un cadre
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
bonne route...
pour ton site
<HR></BLOCKQUOTE>

vu qu'il sera fait sur les deux systèmes (PageSpinner et WebExpert), j'espère que cela ira au moins j'ai les deux machines pour controler même si côté CSS Netscape 4 commence à me pomper l'air...
@+,
Thierry

Bonsoir,

Je pense que pour un site, utiliser des boutons "A la Aqua" n'est pas très grave. Dans le pire des cas, Apple va pousser un petit coup de gueule et demander de changer les boutons.
J'utilise aussi sur mon site, de ci, de la des boutons "à la Aqua" car j'aime bien ce look.

Dans le cas que je signalait, (contruction de didacticiels animés présentant des logiciels) cela revenait à mettre
plusieurs semaines de travail à la poubelle, ce qui n'était pas imaginable.

A noter toutefois, que les personnes d'Apple qui étaient des développeurs et non des avocats, m'ont bien précisé "qu'a priori" il n'y aurait aucune difficulté mais "qu'ils ne pouvaient le garantir".
Je leur ai demandé s'il existait un document précisant ce que l'on pouvait faire et ne pas faire. Par exemple le look Aqua existe en Bleu et Gris, Quid du vert ou du jaune ?
Ils m'ont répondu que "non, aucun document n'existait et que leur service juridique ne jugeait que sur pièce".

En fait, on peut considérer que tout est toléré jusqu'a ce qu'Apple décide du contraire.

Dans mon esprit candide, c'est plutot une forme d'hommage au look Aqua que de le proposer sur Windows par exemple. Ce n'est apparemment pas l'optique d'Apple qui le défends bec et ongles.

Sans être gravissime, je trouve cela dommage. Je préfèrerai qu'Apple passe son énergie dans d'autres domaines...

Cordialement

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
j'crache pas sur les gens qui aiment mikro$oft <HR></BLOCKQUOTE>

vraiment?
wink.gif
wink.gif

et puis te vexe pas pour ce qu'a dit alèm, il a parfois des "zins" mais ça lui passe... regarde, il est tout gentil avec moi ces temps-ci...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Je préfèrerai qu'Apple passe son énergie dans d'autres domaines...
<HR></BLOCKQUOTE>

et moi donc! je suis parfois énervé quand je vois le temps qu'apple peut passer à, excusez moi l'expression, des CONNERIES, plutôt que de se consacrer à d'autres tâches nettement plus intéressante (promotion d'OS X?)...

enfin...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

vraiment?
wink.gif
wink.gif

et puis te vexe pas pour ce qu'a dit alèm, il a parfois des "zins" mais ça lui passe... regarde, il est tout gentil avec moi ces temps-ci...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux encore un de ces trucs que la décence m'empêche de nommer en ces lieux toi, grosse coquine!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu veux encore un de ces trucs que la décence m'empêche de nommer en ces lieux toi, grosse coquine!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

heu, il me semble que les trois (ou quatre?) dernières fois, c'était plutôt toi qui me suppliait de t'offrir ce(t(te)) tuuuuuuuuuuuuut...
grin.gif

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

heu, il me semble que les trois (ou quatre?) dernières fois, c'était plutôt toi qui me suppliait de t'offrir ce(t(te)) tuuuuuuuuuuuuut...
grin.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut bien changer de configuration de temps à autre!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

faut bien changer de configuration de temps à autre!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

eh ouais, si le changement de patûre réjoui les boeufs, ya pas d'raison....
wink.gif

heu rassure moi alèm, on parle bien de flan au chocolat, la???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et de crèmes au chocolat cuites au four… vivi
grin.gif
grin.gif

et de crèmes au chocolat cuites au four… vivi
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je préfère ça... un très court instant j'ai cru que tu me parlais de ça :
gateau_basque_18.jpg
...

faut pas pousser, hein...
wink.gif

euh…
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est clair, c'est dégeu....
je suis la honte de ma ville...
mais beurk quand meme!!!
grin.gif