Archos

Macmule

Membre enregistré
18 Janvier 2008
8
0
Bonjour à tous.
En ce moment je cherche un baladeur Mp3 capable de lire les videos et avec un ecran tactile.
Deux choix principaux s'offrent à moi : L'ipod touch très très jolie avec un interface extrémement conviviale mais 8Go de memoire dans ma gamme de prix.
Et le magnifique Archos 705Wifi Avec un ecran immense, 80Go de mémoire dans ma gamme de prix.
Voila les deux qui font que j'hesite beaucoup seulement mon coeur balance plus vers l'archos car ayant déjà un ipod nano de 3émé Generation j'ai envie de changer et l'archos est vraiment super cependant je me pose une question :
L'archos 705Wifi avec sa taille, est-il utilisable tout les jours au lycée, en ville; comme un simple baladeur numérique. Et est-il facilement synchronisable avec mon mac G4.
Si quelqu'un le posséde ou connais quelqu'un qui l'a, Dites moi car je ne sais vraiment pas lequel des deux choisir.
 
Salut a toi, en ce qui me concerne, j'ai deja lue des comparatifs sur ce qui est du chargement des pages internet en wifi ....

El le ipod touch gagne partout !!!! sur tous les sites éssayés, le ipod touch charge plus vite les pages .
Par ocntre, l'ecran de l'archos est vachement plus grand, 7 pouces, et tu peu donc y voir les pages sans devoir zoomer pour pouvoir lire le texte.

ici petit site en espagnol, mais les photos et images on du sens
http://xataka.com/2007/11/19-velocidad-de-navegacion-archos-705-vs-ipod-touch

Ici une petite vidéo plutot pas mal
http://www.zappinternet.com/video/kulVxuNweC/Archos-705-vs-iPod-touch

Selon moi, si tu as besoin d'un baladeur numériques facilement portable, le ipod touch est vachement plus petit, donc plus facile a trimbaler,
Par contre , si tu veu voir des films, et avoir du stockage, l'archos est conseillé.

C'est a toi de voir surtout qu'elles sont tes besoins ...
 
Un petit (gros) avantage pour l'archos c'est que tu n'as pas besoin d'itunes pour y mettre de la musique et de la vidéo :siffle:

L'avantage de la série 7xx c'est grand écran et ses haut parleur stéréo.
Sinon, tu peux regarder du coté de la série des 5xx ;)

Si tu peux (en fonction de tes besoins) regarde l'ancienne génération le AV500 !!
Car que comptes-tu faire réellement avec le wifi :mouais: ?