ARD & Airport Express

Doomsday

Membre confirmé
2 Juin 2008
27
4
31
Essonnes
Bonjour,
mon problème est le suivant :
depuis que j'utilise un Airport Express chez moi, je n'arrive plus à avoir accès à mon MPB à distance.

Je précise : l'Airport Express est branché en éthernet à la Livebox sur laquelle le wifi est désactivé.
(En passant j'ai rajouté un Airport Express pour pouvoir étendre le réseau avec ma Time Capsule qui est à l'autre bout de la maison).
J'avais pris soin, quand je n'utilisais pas encore l'Airport Express, de bien rediriger les ports sur la Livebox vers l'ip attribuée du MBP et j'arrivais à utiliser ARD normalement.

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, comment rétablir le lien ? (configuration ports, ip ? sur l'Airport Express ? sur la Livebox ?).

Voilà, si certains ont la solution je les remercie d'avance.

EDIT : j'ai hésité à posté dans la partie Internet et réseau.

Eh bien si, au lieu d'hésiter, tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster", tu serais allé poster dans "Internet et réseau" ! :rolleyes: <- soyons clair, ce qui m'énerve, ce n'est pas que vous (tu es très très loin d'être le seul visé) vous trompiez de forum, c'est que vous ne lisiez pas l'annonce, pourtant placée juste sous le bouton de création d'un nouveau topic.

On déménage !