Argh! carte SD cramée?? (récupérer photo)

Bon ok j'aurais pas du la formater:confused:
Pas d'idée ou de logiciel gratuit qui pourrait m'aider a récupérer ces photos dans la bonne résolution.
Merci de votre aide
 
ah oui ? ah bon, il est pourtant livré gratuitement avec les cartes Extreme III Sandisk coutant pour les moins chères moins de 25€… :p :siffle: (4Go, ça le fait, non ? :p)

c'est gentil de vouloir m'apprendre à lire mais rappelle-toi on apprend pas à un vieux signe à faire des grimaces ! :p

C'est la même chose avec Image Rescue livré gratuitement avec les cartes Lexar Pro. mais payant seul :rateau:
PS : vieux cygne ou vieux singe ? ;):D
 
Salut,
Je suis en train de m'arracher les cheveux car quelqu'un d'un "labo" de développement photos aurait débranché à chaud la carte SD que ma femme avait emmenée pour sortir quelques photos... provoquant une mise en vrac de la carte. Quelque soit l'appareil où on veut la lire (borne, PC, APN, MAC), on a le droit à un beau : "Cette carte n'est pas formatée". Evidemment, vous pensez bien que cela tombe l'unique fois où je n'avais pas fait de sauvegarde des fichiers.
sm122.gif
sm249.gif


Je recherche donc une solution logiciel qui me permette d'aller fouiner sur la carte pour essayer de récupérer quelques miettes.
Toute autre solution est bienvenue ;)

smile085.gif
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu peux essayer Image Rescue de Lexar. Il existe un produit équivalent chez Sandisk.

Le produit fonctionne pour des photos effacées mais je ne sais pas ce que ça peut donner pour une carte formatée.

PS : Image Rescue n'est pas gratuit mais il est souvent fourni avec les cartes "pro".
 
J'explique précisément ce qui m'arrive. :casse:
Mon disque est partitionné et j'utilise iPhoto. J'avais constaté une erreur d'installation de leopard. :mouais: Ayant vu que les images étaient sur la partition "données" je me disais que je ne risquais rien à faire une réinstallation.
Pour la petite histoire: sans faire exprès j'ai acheté mon mac mini juste à la sortie de leopard. Pour l'install j'ai donc non pas deux mais trois disques :p . 2= installation de Tiger + 1= upgrade en leopard.
Je réinstalle donc leopard en ayant bien sélectionné l'option "archiver et installer".
Le PROBLÈME à présent est qu'il y avait en fait pas mal de photos sur la partition principale. :afraid: Entre les différents logiciels que vous avez cités, lequel me conseillez vous? (gratuits ou non):hosto:
 
si tu as bien fait "archiver et installer" est-ce que tu ne retrouves pas tes photos dans Previous System?
 
si tu as bien fait "archiver et installer" est-ce que tu ne retrouves pas tes photos dans Previous System?

maisouimaisoui c'était là dedans. Après la restauration de l'OS, j'avais pas vu previous system, je parle pas anglais, moi. :rose: Enfin, je veux dire ON a trouvé ça là dedans. Il m'a fallu l'aide précieuse du représentant sur Nantes de l'entreprise MacOSassistance. Je tiens à lui faire de la pub! À part en région parisienne ils ne sont que deux en province. Nantes et Annecy, ça fait pas des masses! Il a été très efficace. On a désherbé ma bécane, j'y vois plus clair, et en plus il m'a donné des super conseils.
Mais tu m'avais mis sur la bonne route, Remy, merci de ton conseil!:up: super!
C'est beau les amis!
 
bonjour , il y a t' il un logiciel , pour Mac évidement , qui permet de récupérer des photos d'une carte Sd endommagé.

un ami m'a dit que pour pc ça existe, mais pour Mac ???


merci à vous