Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: C'est bien triste depuis quelques jours...
Et aujourd'hui c'était vraiment une misère!
Vous faites tous la tronche...?!
<HR></BLOCKQUOTE>
oui et non, mais...
les bonnes choses ont toujours une fin
alors pour les vacances
j'le crie sur les toits OUI, OUI et OUI !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Quel logiciel ? ircle, snak, athena ?<HR></BLOCKQUOTE>
Merci Zara d'avoir prisle temps de répondre à mes nombreuses questions hier soir.
Merci aussi Alèm pour cette grande parade que j'ai du zapper.
... Ces modérateurs tout de même...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Quel logiciel ? ircle, snak, athena ?<HR></BLOCKQUOTE>
Lequel est le plus simple?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Merci Zara d'avoir prisle temps de répondre à mes nombreuses questions hier soir.
Merci aussi Alèm pour cette grande parade que j'ai du zapper.
... Ces modérateurs tout de même...
SI vous faites des petits, gardez m'en un...
<HR></BLOCKQUOTE>
bah pour la parade, tu aurais pu rester avec Snak, tu n'aurais pas été le seul à faire des sorties impromptues!
perso j'utilise ircle et pour que je sache l'utiliser, il doit être simple!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Alors c'est quoi ces tables vides et cette pompe à bière sèche...
<HR></BLOCKQUOTE>
ce weekend c'était la Fête de la bière à Lausanne (200 bières), donc faut récupérer gentiment !
Bonjour,
Comme je suis un petit nouveau, juste une question : on peut vraiment tout dire sur le Bar à condition de respecter la charte du forum ???
Est-ce que ça arrive qu'on se fait jeter par l'un ou l'autre ???
Autant le savoir avant de débuter !
N'hésitez pas, vous pouvez m'appeler Konar je suis habitué
Y-a plusieurs jetés...
Celui du nain que l'on ne pratique plus ici, le jeté de bouquet qui a toujours son cour et qui est très apprécié de certain, le jeté de coups de fouet - réservé à gribouille et Alèm, le jeté de vannes - plus commun ici et qui en général s'accompagne de
etc...
Le jeté de corbeille est heureusement très rare.
Je ne comprenais pas pourquoi Rachid (mon pote d'Afrique du Nord) se bidonnait en lisant cet article ????
Normal : pendant que le "Bar se meurt", hé bien le "beur se marre"
Y-a pas de raison pour l'instant de se mettre au jeté de barbe...
Pour ce qui concerne la queue de chien, on est pas encore assez intime.
Mais fait une petite recherche du genre "AES" et tu y trouveras surement quelques indices pour découvrir un peu plus les posteurs du forum. Et si tu y fais ta place, ce qui va vite, on se retrouvera bientôt devant une bière, un rhum, une mauresque ou autre boisson des dieux tous ensemble...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Y-a plusieurs jetés...
Celui du nain que l'on ne pratique plus ici<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------------
Sauf celui du "nain posteur" qui prend la place d'un autre à l'insu de tous les autres
Arrrffffffffffffff
...Alors 'tanplan ... un petit coup de fatigue ?????
Boudiou, j'ai pas tenu le coup longtemps !! C'est trop fatiguant
Un petit cuissot d'opposum vite fait pour me remettre de mes émotions.....
thekonar