Argh! Le bar se meurt...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>PostŽ ˆ l'origine par thebiglebowsky:
Et voilˆ ! C'est fait ....
Et tout propre sur moi par la mme occasion !!!
Looolliiita, o es-tu ?????
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

PAPAAAAA PAPAAAAAA!!!!!!
grin.gif
grin.gif

toi aussi t'es tout propre sur toi? tu fais dans le laver avec Miralm?
grin.gif

tiens, en passant, un petit mot pour tassalimatouff, suffit de bien lcher pour nettoyerÉ
grin.gif
grin.gif

(pour les accents, c'est Netscpae 4,5 style!!)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Hosanna hosanna, le messie est revenu!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Mais si ! Mais si !
Enfin, n'exagère pas, appelle-moi Dieu, tout simplement
grin.gif
grin.gif

Comme, en réponse à mon mail privé, tu m'avais supplié à deux genoux (j'en voyais trois à ce moment, mais c'est pas grave....) de revenir (encore merci
grin.gif
grin.gif
), je me suis dit :"mais t'es con thebig ! pourquoi te priver de cette thérapie de groupe gratuite ???".
De là, j'ai enfilé le pseudo de ce Konar juste le temps de me réaccoutumer et me voilà tout frais comme un gardon sur une escarpolette .....
ps : et puis, il y avait Lolita ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

PAPAAAAA PAPAAAAAA!!!!!!
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
...Dans mon bras, fils illégitime, fruit du hasard le soir où dans un accès de musicalité effrénée, j'ai confondu la trompette avec la stroumpfette
grin.gif
grin.gif

ps : je dis "mon bras" référence à celui qui est resté dans les dents du CRS un soir de mai 68
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Mais si ! Mais si !
Enfin, n'exagère pas, appelle-moi Dieu, tout simplement
grin.gif
grin.gif

Comme, en réponse à mon mail privé, tu m'avais supplié à deux genoux (j'en voyais trois à ce moment, mais c'est pas grave....) de revenir (encore merci
grin.gif
grin.gif
), je me suis dit :"mais t'es con thebig ! pourquoi te priver de cette thérapie de groupe gratuite ???".
<HR></BLOCKQUOTE>

oui Dieu, je suis resté sur le cul après ton message privé, au moment où relancer la pompe à bière, toi, mon maitre, tu me laissais, tomber, vois je n'avais posté que 15 messages hier… pour te dire!
grin.gif

bon, tu es rentré, il est l'heure de faire les moules frites, mackie, va chercher la bière!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>PostŽ ˆ l'origine par thebiglebowsky:

----------------------
...Dans mon bras, fils illŽgitime, fruit du hasard le soir o dans un accs de musicalitŽ effrŽnŽe, j'ai confondu la trompette avec la stroumpfette
grin.gif
grin.gif

ps : je dis "mon bras" rŽfŽrence ˆ celui qui est restŽ dans les dents du CRS un soir de mai 68
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
a explique la taille de mon nez?
grin.gif
grin.gif

tiens, j'ai perdu une Žtoile dans le crash!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

oui Dieu, je suis resté sur le cul
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Bon ok ! Si c'est sur le tien que t'es resté ça va !!! ... mais c'est bon pour une fois
grin.gif
grin.gif
(je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher ... "une fois" ....
grin.gif
)
ps : "Dieu", c'est un peu pompeux ..., la prochaine fois essaie Altesse, Mon Prince ou quelque chose dans le genre, j'ai l'ego qui me gratte un peu
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Pareil. Mais cela ira mieux demain
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Bah apparement non, ca s'arrange pas comme ca ...
rolleyes.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

courage toine le bac est bientôt finit
<HR></BLOCKQUOTE>

Si y'avait que ca, ce serait pas un problème ....
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Bah apparement non, ca s'arrange pas comme ca ...
rolleyes.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

toi tu vas me faire regretter ma joyeuse partie de kernel panic qui a annulé notre rendez-vous!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

a explique la taille de mon nez?
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Et encore, t'as de la chance, au lieu de trompettiste, j'aurais pu être cornemusier ... tu imagines tes attributs !!!
grin.gif
grin.gif

Aaarrrrffffff, le souffle m'en manque
grin.gif

ton pa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Si y'avait que ca, ce serait pas un problème ....
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ta Cathy t'a quitté...?!
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Ta Cathy t'a quitté...?!
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh non heuresement .... enfin j'espère pas ...

[05 juin 2002 : message édité par [MGZ]Toine]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Konar Lebarbant:

----------------------------
Sauf celui du "nain posteur" qui prend la place d'un autre à l'insu de tous les autres
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Arrrffffffffffffff
...Alors 'tanplan ... un petit coup de fatigue ?????
Boudiou, j'ai pas tenu le coup longtemps !! C'est trop fatiguant
grin.gif
grin.gif

Un petit cuissot d'opposum vite fait pour me remettre de mes émotions.....
thekonar
<HR></BLOCKQUOTE>

Je descend me faire un jus et the big en profite pour revenir dans mon dos...!!! C'est pas loyal ça!
grin.gif

Et dire que j'ai failli faire allusion à toi dans ma première réponse... "Le pays de la frite"...
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je descend me faire un jus et the big en profite pour revenir dans mon dos...!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
C'était probablement un "long drink" parce que ça fait bien une heure...
grin.gif
grin.gif

Alors, toujours la truffe au vent 'tanplan ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------------
C'était probablement un "long drink" parce que ça fait bien une heure...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Une petite tasse remplie plusieurs fois...
grin.gif

Alors, toujours la truffe au vent 'tanplan ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Aujourd'hui, c'est plutôt dans l'eau de pluie...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
(200 bières)je demande a voir...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est quand même pas le nombre que j'en ai bu... mais les nombre qui sont vendues, ce qui fait un assez large choix !!

Le bar n'est pas mort !
Stop ! pour les rumeurs calamiteuses...
Aux funèbres pompes à vide :
NON NON et NON !!!

Le Bar est mort, mais seulement pour les développeurs !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Le Bar est mort, mais seulement pour les développeurs !<HR></BLOCKQUOTE>
Tu peux développer s'te plait...
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.