arguments pour apple.

Ben oui, sur le PowerMac G5. Et d'ailleurs Apple avait été le premier constructeur à fournir une machine équipé de watercooling de série.

Maintenant, le sujet est clos. Retournons dans le Vrai sujet : arguments pour apple.

Est-on bien sûr que tous les clichés ont été cités ? :D:D:D
Est-on bien certain que tous les contre-arguments du monde d'en face ont été opposés ? :D :D :D

Est-on bien sûr que tous les clichés ont été cités ? :D:D:D
Est-on bien certain que tous les contre-arguments du monde d'en face ont été opposés ? :D :D :D

Ben non :D il nous manque le Tuning des Mac, surtout celui de l'iMac en aluminium éloxé sur demande, un must à venir, je vous le dis :up:

Ben non :D il nous manque le Tuning des Mac, surtout celui de l'iMac en aluminium éloxé sur demande, un must à venir, je vous le dis :up:

Toujours le mot pour rire …
Et pourtant, je me souviens d'une défunte animatrice de radio qui, en une époque lointaine, habillait sur mesure des Mac SE …

---------- Nouveau message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

On répond, on répond, mais on ne sait plus dans quel fil il faut le faire :D :D :D
http://forums.macg.co/imac-intel/mon-futur-mac-736542.html :rolleyes:

En même temps, ce dernier fil ne semble que la suite du premier ...

On parle beaucoup pour ne rien dire, ou pour apporter la contradiction, ou pour nourrir le débat, et quand ça dure depuis trop longtemps, à force de répéter les mêmes choses, on ne sait plus sur quel fil on est, et de quoi on parle … :D :D :D

Pauvre(s) modi(s) … doivent avoir du mal à suivre … ;) ;) ;)

Ben oui, sur le PowerMac G5. Et d'ailleurs Apple avait été le premier constructeur à fournir une machine équipé de watercooling de série.

Maintenant, le sujet est clos. Retournons dans le Vrai sujet : arguments pour apple.

A oui mais non, il n'était pas complet comme water cooling, sauf si je me trombe, il refroidissait uniquement le processeur, c'est partiel donc. ;) Et il y a eu que un modèl il me semble aussi.

Mais les arguments et contre arguments sont épuisés il me semble (NNAAANNN enfaite :D)

Mais difficile de se faire un place quand on aime bien les PCs & les MACs. :up:

:D dis nous, si elle les emballait avec un manteau fait au corchet

Autant que je m'en souvienne ça pouvait peut-être aller jusque là. Plus prosaïquement, il s'agissait surtout d'habillage imitant des matériaux, le bois en particulier.