Arkanoid sur Mac mini?

DomS75

Membre confirmé
2 Décembre 2008
50
0
49
Bonjour,

Mes parents désirent acquérir un ordinateur de bureau simple pour accéder à internet, facebook, et surtout jouer à Arkanoid...

Etant donné que c'est moi qui vais faire la "formation" et les "réparations...", je les oriente sur Apple, là je sais que ça marche et qu'il n'y a pas de soucis comme Vista!

Maintenant, est-il possible de faire tourner une version d'Arkanoid, ou jeu similaire, mais pas plus compliqué surtout sous Mac OS Snow Léopard?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Dom'S

La version en flash sur le net ? J'ai pas mon Mac sous la main mais à priori il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Merci de vos com's. Par émulation, tu entends quoi? Parallels desktop et Windows qui tourne en parallèle ou autre chose?
Y'a-t-il des versions Arkanoid créées pour Mac sans devoir faire ce genre de manipulation?
Personnellement, je ne joue pas sur mon MBP, parfois un court instant sur l'Iphone mais c'est tout. Donc je ne connais pas le principe de la version en flash sur le net... C'est du jeu en réseau sur internet? Pardonnez mon manque de connaissance sur les possibilités de jouer dans le monde Apple, je suis un pur néophyte!
Bonne journée.

DomS

Ce n'est pas "il existe une version pour Mame", mais Mame est un émulateur qui permet de jouer à l'Arkanoid original puisque Mame est un émulateur de bornes d'arcade. :p :D :D

Merci "vénérable" sage pour ce commentaire... J'aurai voulu connaître l'avis de personnes qui l'ont déjà testé, et lire ce qu'ils en pensent... ça Google ne me le dis pas...

Ce n'était pas la question posée au départ.

Cela dit, une fois sur la page Apple, tu cliques sur le nom de l'éditeur et là, non seulement tu trouves d'autres versions d'Arkanoid, mais aussi des commentaires d'utilisateurs.

Moi j'aime bien LBreakOut… Enfin, j'aime bien, j'aimerais surtout bien arrêter d'y jouer… ;)