Arrêt dans Power Point

Denise

Membre actif
21 Août 2005
193
6
84
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour qu'un diaporama arrête après la dernière positive dans PowerPoint 10. Je ne veux pas qu'il revienne à la première.
Merci de votre attention et bon dimanche à tous,
Denise
 
Tu es dans le forum iOS, c'est pour ça et non pas dans le forum Bureautique, utilitaires, éducation.

Sinon, c'est dans SlideShow/Set up Show, tu peux régler le Loop continuously until 'Esc', ce qui en français devrait donner quelque chose du genre : Diaporama/Paramètres de présentation/Boucler infiniment jusqu'à Esc.
 
Merci Larme pour ta réponse et pour m'indiquer où placer mon message la prochaine fois.
Dans paramètres du diaporama, en fléchant : "Visionner sur une borne (plein écran)" la commande : "Exécuter en continu jusqu'à Écha" se flèche automatiquement. Mais après la dernière diapositive, il revient à la première et recommence le déroulement.
Bonne journée à toi,
Denise
 
Dans paramètres du diaporama, en fléchant : "Visionner sur une borne (plein écran)" la commande : "Exécuter en continu jusqu'à Écha" se flèche automatiquement. Mais après la dernière diapositive, il revient à la première et recommence le déroulement.
Mais pourquoi le mets-tu en "Visionner sur une borne" ? Si tu veux seulement le lire en plein écran, sélectionne "Commenté par un présentateur" et voilà.
 
Merci Aliboron pour ta réponse.
Même si je le met : "Commenté par un présentateur", et que je flèche : "Exécuter en continu jusqu'à échappement", il recommence toujours après la dernière diapositive.
Je voudrais qui cesse plutôt que de recommencer.
Bonne journée à toi,
Denise