Arrêtez de commenter iPod

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Vous me faites doucement marrer avec vos commentaires concernant l'iPod. Rien ne vous oblige à l'acheter, alors cessez de croire qu'Apple va se faire du beurre sur votre dos. Ils vous font une proposition : elle vous va, foncez en commander un exemplaire, elle vous ennuie, détournez votre regard.

Je ne le trouve pas vraiment cher (il offre bien plus que ses concurrents) mais je ne mettrais pas pour autant mes sous dans un objet dont je n'ai pas besoin.

J'adore Apple. Je suis vraiment un fan de cette marque et de ses produits. Nous sommes sans doute nombreux dans ce cas. Mais autant il me semble justifier de râler quand elle nous sort des machines incomplètes ou curieusement définies (trop peu de choix de cartes vidéo, 2nd emplacement 5"1/4 inexistant sur les G4…), dont nous ne pouvons pourtant pas nous passer pour ne pas avoir à racheter tous les softs en version win…, autant un produit qui ne correspond pas à vos besoins ou projets d'achats ne devrait pa engendrer de tels débats et commentaires.

A lire pour s'en convaincre : SVM Mac

merci
smile.gif

regarder comme il est beau notre petit ipod

ipod_70.gif

Tu sais, Eric, tous ses posts sont moins nés de l'iPod lui-même, que de la déception de l'annonce.
Quoi : tout ce bruit pour 'ça' ? Pour un lecteur de MP3 ?
On adore tous Apple, mais beaucoup espéraient mieux.
Même s'il est bôo
wink.gif

Pour ceux qui le trouve trop cher pour un lecteur MP3, ils peuvent toujours l'acheter pour l'utiliser comme une console de jeux
grin.gif

« MaccityNet has posted an early preview of Apple's new iPod digital music player in which the first (of many?) Easter Eggs for the new device has been revealed. Apparently, holding down the center button on the player will open a game of Breakout, the classic arcade game in which you break blocks by bouncing a ball into them with your paddle. Very cool, Apple. »

À lire ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fm45:
Pour ceux qui le trouve trop cher pour un lecteur MP3, ils peuvent toujours l'acheter pour l'utiliser comme une console de jeux
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vais pouvoir revendre ma GameBoy Advance
wink.gif