M
Oui c’est exactement ça Free m’a parlé de location non payé...
Donc la facture (si elle est vraie) est nulle et non avenue auprès de qui que ce soit. Reste la déclaration auprès de la police en donnant le n° de plaque de sa voiture que tu as vu.Oui c’est exactement ça Free m’a parlé de location non payé...
Une nouvelle briqueBonsoir à tous!
J’ai acheté un iPhone 8plus sur le bon coin en mars dernier téléphone neuf sous blister jamais ouvert et acheté chez Free facture à l’appuie...
Aujourd’hui je reçois un message de Bouygues m’informant que demain le téléphone sera bloqué car le téléphone a était déclaré volé...
J’ai donc appelé free qui m’a confirmé que le téléphone a bien était acheté chez eux mais la femme n’a jamais fini de payer le telephone et après plusieurs relance de leur part le téléphone sera donc bloqué et il n’y a pas de recour...
Free m’a juste conseillé de porter plainte
A part la facture je n’ai aucunes preuve de paiement j’ai essayé de reprendre contacte avec la « vendeuse » mais rien...
Par contre j’ai son nom,adresse et plaque de voiture!
Si c’est déjà arrivé à quelqu’un qu’avait vous fait?
Merci de vos conseils
Nous allons faire des murs
Ça m'étonnerait que Free délivre des factures nulles et non avenues: ça reviendrait à faire une fausse facture, ce qui est grave de conséquences pour un commerçant.Donc la facture (si elle est vraie) est nulle et non avenue auprès de qui que ce soit
Oui mais ça me semble tout de même mal barré soit pour le remboursement de l'iPhone, soit pour une poursuite en préjudice.Reste la déclaration auprès de la police en donnant le n° de plaque de sa voiture que tu as vu.