ART RAGE ou PAINTER

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 310
51
Normandie
Bonjour,

J'utilise Art rage.

L'on viens de me dire que Painter est beaucoup plus puissant.

Si vous êtes utilisateur de l'un ou de l'autre, ou les 2, qu'en pensez-vous ?

Y a t-il un réel intererré à passer à Painter ?

Merci
 
Désolé j'avais déjà fait un post à ce sujet.

Mais j'aimerai bien avoir l'avis sur Painter.
 
Suite à un autre Post, j'ai voulu essayé Painter 11:

J'ai donc télécharger la version de démo de Painter 11 pour MAC OSX Snow Léopard.
Mais à chaque fois que je veux lancer le programme, celui-ci me répond que ma version d'évaluation est expiré.
Que faire pour remédier à ce problème afin que je puisse tester Painter 11.

Une idée peut-être ?
 
peut-être avais-tu déjà téléchargé un jour la démo et voulu la tester? Sinon la seule solution pour ré-activer la démo c'est de formater ton DD...
 
peut-être avais-tu déjà téléchargé un jour la démo et voulu la tester? Sinon la seule solution pour ré-activer la démo c'est de formater ton DD...

Oui j'ai déjà essayé une vielle version. Et hors de question que je reformate. Il doit bien avoir une solution.
 
Et bien non. Car cela voudrait dire qu'il suffit de supprimer un fichier pour ré-activer une démo... du coup personne n'achèterais légalement le logiciel. Donc à moins de cracké l'appli pas d'autre solution que de formater le DD
 
Et bien non. Car cela voudrait dire qu'il suffit de supprimer un fichier pour ré-activer une démo... du coup personne n'achèterais légalement le logiciel. Donc à moins de cracké l'appli pas d'autre solution que de formater le DD

Pourtant quand j'étais sur PC, je l'ai déjà fais est cela ne posait pas de problème.
Je suis sur qu'il y a une solution. Je vais chercher un peu.
 
Il y a probablement un fichier caché quelque part, avec Onyx tu peux demander au Finder d'afficher les fichiers cachés, après il te faudra trouver le fichier responsable…