MacBook Pro Artefacts écran MBP 2019

Uolipe

Membre enregistré
19 Septembre 2019
1
0
30
Bonjour,

Mon MacBook Pro 13 pouces 2019 2,4 GHz Intel Core i5, a des artefacts de temps à autre sur l'écran. Il est neuf d'un mois et n'a jamais subi de choc
Toujours au même niveau de l'écran. Voir la vidéo ci-dessous.

Des idées sur l'origine du problème ?

Merci !
 
Hello,

Je constate un problème similaire sur mon MacBook Pro 2019 1,4 GHz Intel Core i5. Le même genre d'artefact mais beaucoup moins souvent. C'est d'ailleurs pour ça que je n'y avais pas trop fais gaff avant aujourd'hui. Pour être plus précis, un artefact de ce type apparaît environ toutes les semaines. Ou quelques fois par semaine mais en tout cas pas comme sur ta vidéo.

Je pense attendre un peu pour voir comment ça évolue mais si ça s'aggrave j'appellerais apple Care.

N'hésite pas à nous dire comment évolue ton problème.
 
Je pense attendre un peu pour voir comment ça évolue mais si ça s'aggrave j'appellerais apple Care.
C'est une très mauvaise idée que d'attendre, tant qu'il est sous garantie, tu ferais bien mieux de faire faire un test rapidement. Le protocole de test dans un Apple Store affichera ou pas le moindre problème et une réparation si nécessaire. Pour ce genre d'artefacts, c'est soit la puce ou la carte graphique et là il faut changer la carte mère.