article dans le dernier chasseur d'image...

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 736
2 413
Paris
Dans le dernier numéro de chasseur d'images,
il y a un article sur le photographe de voitures DINGO, qui parle de son matériel photo canon eos 1DS de ses optiques, de sony (son client!) et de apple avec son park de powerbook 17" et qui dit : "coup de gueule au passage sur le manque de fialbilité des powerbooks et surtout de l'incompétence du sav apple..." voilà....bonne pub !
Au passage j'ai vu un reportage sur gilles bensimon photographe de mode français exilé au usa qui est le directeur de "elle" usa, qui utilise aussi du matos canon eos 1ds et des powerbook, aussitot shooter aussitot regardé sur les écrans des PBs....
 
IceandFire a dit:
Dans le dernier numéro de chasseur d'images,
il y a un article sur le photographe de voitures DINGO, qui parle de son matériel photo canon eos 1DS de ses optiques, de sony (son client!) et de apple avec son park de powerbook 17" et qui dit : "coup de gueule au passage sur le manque de fialbilité des powerbooks et surtout de l'incompétence du sav apple..." voilà....bonne pub !
Au passage j'ai vu un reportage sur gilles bensimon photographe de mode français exilé au usa qui est le directeur de "elle" usa, qui utilise aussi du matos canon eos 1ds et des powerbook, aussitot shooter aussitot regardé sur les écrans des PBs....

chasseur d'image qui a décidé de casser apple un max... ça en devient lassant
sick.gif
sick.gif
ooo.gif
ooo.gif
 
jeromemac a dit:
chasseur d'image qui a décidé de casser apple un max... ça en devient lassant
sick.gif
sick.gif
ooo.gif
ooo.gif

tt a fait d'accord...CI n'est pas crédible...
 
Tu as vu le nombre de threads concernant les taches blanches et les défauts cosmétiques du PowerBook sur le site du support Apple ?
 
Par contre le sav d'apple en hollande est très rapide et performant...je trouve..mon PB sous garantie une semaine revenu en état de marche...
classe l'apple care....
 
MiniMe a dit:
Tu as vu le nombre de threads concernant les taches blanches et les défauts cosmétiques du PowerBook sur le site du support Apple ?
oui ,d'accord...
mais moi je parle de CI en général qui est un mauvais journal...
 
IceandFire a dit:
Par contre le sav d'apple en hollande est très rapide et performant...je trouve..mon PB sous garantie une semaine revenu en état de marche...
classe l'apple care....

Ça me rassure... J'espère que mon 12' sera de retour (et réparé, hein...) dans 8 jours...
 
IceandFire a dit:
Par contre le sav d'apple en hollande est très rapide et performant...je trouve..mon PB sous garantie une semaine revenu en état de marche...
classe l'apple care....

Ben moi, ça fait 3 (trois) mois que mon iBook passe des vacances en Hollande, des fois il repasse qq jours chez moi puis repart aussitôt
frown.gif


Donc, si on ne généralise pas dans un sens, faut pas le faire dans l'autre sens. Apple devrait avoir un SAV béton pcq qd on y fait appel, déjà ce n'est pas "normal" (littéralement) et donc on est déjà pénalisé. Alors quand ça traîîîîîîîne pour la même histoire, pfff, ich bin mad
mad.gif