Je ne joue pas sur ordi, console etc, mais j'ai relevé un article très intéressant au sujet des MMORPGs dans Libé de vendredi.
Je vous livre ça en toute modestie. :zen:
Je vous livre ça en toute modestie. :zen:
La «ferme» propose des services plus simples, comme gagner pour vous mille pièces d'or en trois jours (cent dollars), ou assouvir une vengeance (prix variable).
C`était probablement un troll. L'auteur n'as sans doute vu que de longues oreilles.Intéressant mais je suis sceptique..... :heu: depuis quand un elfe est-il chaman.... :rolleyes:
C`était probablement un troll. L'auteur n'as sans doute vu que de longues oreilles.
+1 ^^
bon, moi je joue un peu (tout p'tit peu^^) à WoW... & beh, peux vous dire que c'est relou les "farmers chinois"... parce qu'ils farment plus vite que nous, c'est affreux! :o
Blizzard essaye de faire avancer les choses, mais bon... un revers de la médaille dont on se passerait bien![]()
Maintenant sous pretexte de perdre du temps on compense la chose en payant pour ne plus le perdre. Faut prendre son temps et du plaisir aussi. Purée on court après quoi au juste?
Bref c'est triste....
:zen:
si les mmorg ne poussaient pas à
- xp pendant des heures, pour tester tel truc et se rendre compte que c'est inutile -> perso "foutu"
- optimiser à fond (tout dans l'int pour les mages, dans str pour le guerrier et dans dex pour le voleur)
ça éviterait ce genre de pratiques...
Je ne suis pas d'accord la dessus. Tout le monde serait pareil, tu perds une liberté du coup. Et les templates optimisés ne sont pas tjrs les mêmes:moi j'aimerais bien un mmorg où on ne choisit pas comment répatir ses points de carac, avec par exemple pour un mage +1 dex +5int +3vol par niveau.
certes on aurait tous les mêmes à la fin, mais c'est finalement ce qui se passe, on voit toujours les mêmes templates optimisés
[MGZ] Bassman;3986485 a dit:Comme dit la petite tortue. Et je pense vraiment qu'un template est d'autant plus interressant quand il est construit autour de sa personnalité. En tout cas c'est ainsi que j'ai toujours construit mes persos, et que j'ai toujours poussé les amis de notre guilde a le faire.
[...]
moi j'aimerais bien un mmorg où on ne choisit pas comment répatir ses points de carac, avec par exemple pour un mage +1 dex +5int +3vol par niveau.
certes on aurait tous les mêmes à la fin, mais c'est finalement ce qui se passe, on voit toujours les mêmes templates optimisés