Artistes en double sur Iphone avec Itunes Match

nkl56

Membre confirmé
9 Décembre 2008
86
3
37
Bonjour à tous,

Je suis vraiment satisfait de iTunes Match depuis que je l'ai activé. Cependant, j'ai un petit souci. Certains artistes apparaissent en double. J'ai essayé de tripatouiller dans les options de tri mais rien n'y fais... Quelqu'un aurais des idées?

Merci beaucoup !!

959279IMG0231.png

double2.png
doublec.png

Attention que quand tu remplaces ton ancien morceau par le nouveau en 256k, il faut vraiment supprimer l'ancien et ne pas oublier de vider la corbeille, sinon iTunes Match te le retrouve. Si tu ne fais rien tu vas tout avoir en double: ta version mp3 á toi, et la version match en m4a. Bonne idée toutefois de garder les anciens, on ne sait jamais, perso, je les ai zippés en ka ke, depuis plus de duplicates, itunes ne les vois plus..

Merci de ta réponse, en fait je n'ai remplacé aucune chanson par du 256k pour l'instant. Il s'agit simplement de différents albums (Dans mon cas environ 2 album bien distincts pour chaque Linkin Park). Dans Itunes, ils ont le même artiste, artiste de l'album et pareil dans l'onglet tri... Rien n'y fait, deux lignes sont présent sur mon iPhone...

J'en profite pour rajouter un second problème. Sur mon Iphone, certaines artistes apparaissent en minuscule ou à l'inverse majuscule car ils l'étaient initialement sur Itunes (ex de modif souhaité: acdc => ACDC or NOIR DESIR=>Noir Désir) . Je modifie dans Itunes pour que ces titres aient des caractères correctes. Seulement, Itunes ne reconnait pas la modification et me laisse mes titres en minuscule/majuscule.
C'est comme si je devais d'abord les renommer complétement une première fois puis leurs remettre le titre orignal pour pouvoir passer de Majuscule à Minuscule.

Je devine que Itunes reconnait la modification de caractère et non de taille.