Problème iTunes

Peustire

Membre enregistré
14 Janvier 2021
1
0
26
Bonsoir, j'écrit ici car j'ai un soucis avec itunes.

Cela fait un moment que je ne l'ait pas utiliser. Mon arborescence de fichier pour mes musiques se divise en deux dossiers, les albums d'un côté et les pistes seul de l'autre.

Quand je met tout dans itunes, le logiciel me crée un album inconnu pour chaque artiste que j'ai dans mes pistes seul. Je me souviens que à l'époque tout était dans un seul et même album inconnu.

Est ce que quelqu'un a une idée de comment rassembldr tout cela? Car la je me retrouve avec une centaine d'album inconnu x)

Merci beaucoup
 
Déjà ne pas indiquer ta version va rendre ma réponse plus ou moins vraie. Mais bon je tente quand même, j'y vais.
J'y vais mais j'ai peurrrr... Aaaaaaaahhh ça vite, ça vite, ça va trop vite !!! (VLAN) ARGHHHHHHHHHHHHHHH !!! J'ai mal !!!!
Il faut cocher dans information de l'album >Compilation. Et tout tes albums inconnus seront ensemble dans une........ compilation "Album inconnu" bien sûr ! Faut suivre un peu ! ;)
Les compilations sont tout en bas quand tu es dans la fenêtre "Albums".
iTunes 12.9.5.5. (Mojave)

PS : Celui qui trouve de quel film provient la citation aura droit à une crêpe au sucre. :happy: