Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Blague à part, je me suis planté avec D-Vision, mais le duo QuickTime Pro/Perian ne ferait pas l'affaire ?
A moins que tu ne veuilles garder à tout prix le format DivX...
Zut, encore loupé, QuickTime Pro est payant. :rolleyes:
oui je veux garder à tout prix le format divx (c'est le format le plus compatible avec les lecteurs dvd/divx de salon).
J'ai quicktime pro ainsi que perian mais ce cher quicktime convertit tout en format .mov donc ça ne m'intéresse pas. Avec quicktime pro je devrais d'abord tout convertir en .mov, puis tout exporter en format .divx.
Moi je veux un logiciel qui prenne mes deux séquences divx et qui les colle l'une à l'autre tout simplement sans encoder, sans convertir quoi que ce soit !
Tu mélanges tout, là : Divx, c'est le format, .avi, c'est le container, un fichier .avi peut aussi bien contenir du Divx que du XVID* ou du mpeg4, voire du H264, donc, il te suffit de renommer un fichier ".divx" en ".avi" pour pouvoir le traiter avec D-Vision3 que t'indiquait Wallace27 !
Cela dit, aussi étonnant que ça paraisse, sur MacGe, les questions de "vidéo", on en parle pas dans "Applications", mais dans "Vidéo". On déménage !
(*) Format largement aussi compatible, voire plus encore que le Divx, avec les lecteurs de salon, qui souvent ne lisent que certains Divx (3 ou 4 mais pas toujours 5 ou 6) alors que le XVID passe toujours !
Merci Pascal tu as résolu mon problème. J'ai renommé mon fichier de .divx en .avi et effectivement j'ai peu faire l'assemblage avec d-vision.
bien à toi
---------- Nouveau message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------
La seule chose que je regrette lorsque j'utilise D-vision c'est qu'une fois assemblé, le fichier est représenté par une icône qui porte la marque de "D-vision", son nom, son design, etc. Est-il possible de mettre une photo ou autre chose à la place ? Histoire d'avoir une icône avec un style un peu plus original... ?
---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h30 ----------
C'est ok j'ai rien dit j'ai trouvé comment faire :