assembler deux fichier Avi en un

kenshiro

Membre enregistré
15 Juillet 2007
7
0
Bonjour!
quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais rassembler deux fichier .avi en un seul, pour pouvoir associer les fichier des sous titres plus facilement....
PS: acutellement j'ai les sous titre sur la premiere partie mais ca fonctionne pas sur la deuxieme....
merci :zen:
 
Bonjour!
quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais rassembler deux fichier .avi en un seul, pour pouvoir associer les fichier des sous titres plus facilement....
PS: acutellement j'ai les sous titre sur la premiere partie mais ca fonctionne pas sur la deuxieme....
merci :zen:

bonsoir
avec ceci



outils joindre fichiers .avi

;)
 
Coool !! j'ai reussi a assembler mes deux fichiers!! merci les gars, qu'est ce qu'on ferait sans vous:up:
parcontre en ce qui concerne incruster les sous titre dans le fichier final...j'ai pas pu le faire...j'ai pas mal cherché pourtant....:confused:
 
Coool !! j'ai reussi a assembler mes deux fichiers!! merci les gars, qu'est ce qu'on ferait sans vous:up:
parcontre en ce qui concerne incruster les sous titre dans le fichier final...j'ai pas pu le faire...j'ai pas mal cherché pourtant....:confused:

les outils -> outis divers réencodage avi mpeg -> réencodage complet film -> acces réglages (en bas incruster) (format srt) ;)
 
ok mais quand je clique sur "acces aux réglages" en face de "rencodage complet film"ca me fait un bruit d'erreur ...et je vais pas plus loin...:siffle:
 
C'est vrai qu'il est extra ce D-vision.
Je viens d'être amené à le redécouvrir et c'est pure jubilation !
 
Euh… je rejoins la discussion avec une année de retard! Mais j'ai des questions complémentaire et puisque le sujet existe déjà, je ne veux pas recréer de post. ;)

J'ai donc downloadé ce petit programme qui m'a l'air très bien fait, mais le problème c'est que c'est en anglais! Et j'y comprend rien!

Je ne sais pas où je dois placer mes 3 avi afin d'en faire un seul fichier, ni à quel moment il faut intégrer les sous-titre... :siffle:

Y'a quelqu'un dans le coin qui s'y connait bien avec ce programme? Merci d'avance!!! :zen:
 
Euh… je rejoins la discussion avec une année de retard! Mais j'ai des questions complémentaire et puisque le sujet existe déjà, je ne veux pas recréer de post. ;)

J'ai donc downloadé ce petit programme qui m'a l'air très bien fait, mais le problème c'est que c'est en anglais! Et j'y comprend rien!

Je ne sais pas où je dois placer mes 3 avi afin d'en faire un seul fichier, ni à quel moment il faut intégrer les sous-titre... :siffle:

Y'a quelqu'un dans le coin qui s'y connait bien avec ce programme? Merci d'avance!!! :zen:

pour joindre tes .avi:
dans Tools > AVI tools > Join avi files > bouton + > choisir mencoder > Edit (destination) > Create task > Launch

pour insérer tes sous-titres, voir l'aide de D-Vision (qui est en français).


.
 
Merci bien de ta réponse! :)

Alors ça, j'ai finalement réussi à le faire y'a un petit moment, mais le truc, c'est que je sais pas ce que je dois obtenir? Y'a-t-il un nouvel avi qui doit s'afficher quelque part? Parce que là, il a fini de «launcher», mais il ne se passe rien? Je dois faire quoi?

Parce que mes 3 parties doivent être rassemblées en une seule maintenant… non?
 
Bon… chuis un peu nouille sur les bords, mais j'ai finalement trouvé. C'était noté «merge XY.avi» et j'avais pas compris qu'il l'avait enregistré directement dans un dossier!

J'ai donc trouvé mon avi final, YOUPIIIE! Mais… je ne sais pas comment intégrer mon fichier srt de sous-titre. Car l'aide dont tu parles explique comment extraire des sous-titre, mais moi j'aimerai les intégrer à mon avi final... :nailbiting:
 
Bon… chuis un peu nouille sur les bords, mais j'ai finalement trouvé. C'était noté «merge XY.avi» et j'avais pas compris qu'il l'avait enregistré directement dans un dossier!

J'ai donc trouvé mon avi final, YOUPIIIE! Mais… je ne sais pas comment intégrer mon fichier srt de sous-titre. Car l'aide dont tu parles explique comment extraire des sous-titre, mais moi j'aimerai les intégrer à mon avi final... :nailbiting:

dans Edit, tu as un Save as qui te permet de saisir un nom de fichier et un chemin de destination, qui par défaut est celui où se trouve le fichier d'origine, sinon, choisir Choose...

*******
pour les sous-titres:
les extraire au format .srt

dans Tools > Re-encoding avi / mpg

cliquer sur le bouton Open (en bas) et choisir ton nouvel .avi
ou le glisser-déposer dans la petite fenêtre.

dans Edit choisir une destination.

dans Complete Re-encoding of the movie > cliquer sur Settings
en bas dans Embed subtitle from an srt file > cocher Embed > choisir ton fichier .srt > Create Task > Launch.
.