Assembler plusieurs pdf

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
bonjour

je possède plusieurs fichiers pdf, il s'agit en fait des pages d'un même document et je voudrais assembler le tout en toujours en format pdf.

est-il possible d'effectuer cette opération avec "Aperçu" ?
 
oui bien sur suffit de glisser les doc dan la barre laterale d'apercu sinon il y a PDFLab qui fait ca tres bien
 
merci ça marche sauf que je ne peux pas sauvegarder l'opération...

même si je fais enregistrer sous... après avoir ajouté toutes mes pages dans la barre latérale d'aperçu, il ne me sauvegarde que l'une de ces pages et non un document comprenant l'ensemble des pages que j'ai mises dans la barre latérale...
 
Bonjour,

Surtout ne pas faire de recherche, dès fois que ça abime le clavier :D

Regarde ici.
 
merci sly,

toi au moins malgré le reproche tu m'as mis un petit lien qui m'a fait gagner bien du temps !

merci à vous !

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

C'est tellement beau de pouvoir faire ce type d'opération aussi simplement ! C'est pas sur windaube qu'on aurait pu faire ça !
 
merci sly,

toi au moins malgré le reproche tu m'as mis un petit lien qui m'a fait gagner bien du temps !

merci à vous !

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

C'est tellement beau de pouvoir faire ce type d'opération aussi simplement ! C'est pas sur windaube qu'on aurait pu faire ça !
Le lien, tu l'avais en bas de cette page, coco... :siffle:

Le temps que tu as gagné, d'autres l'ont dépensé à donner des explications et même sur ce coup à faire des vidéos.

"Apple spirit" c'est aussi se prendre en main, comme un grand garçon. :p
 
Oui mais l'AppleSpirit c'est aussi et surtout la chance de pouvoir exécuter un travail de manière directe et rapide en un claquement de doigts lorsque cela est nécessaire.

C'est d'ailleurs l'esprit de ce forum : lorsque tu es stressé, paniqué, en manque de temps tel que tes recherches sont biaisées et que tu ne trouves pas réponse, alors que quelqu'un (qui lui à ce moment là dispose de plus de temps que toi) te dépanne en moins de 3 minutes je trouve ça fabuleux. Et vice versa lorsque ce quelqu'un est en situation délicate. Ca s'appelle l'esprit de solidarité.

Je cherche moi-même comme un grand lorsque j'ai du temps. Ce que tu exiges toi, ne le prends pas mal, mais c'est un peu du windaubespirit, à savoir le fait qu'on s'attende à ce que quelqu'un qui est déjà dans la merde et qui a déjà 3'000 trucs à faire mette les mains dans le cambouis, bidouille, ouvre la capot de sa voiture, fasse sa vidange en s'en mettant plein les habits 15 minutes avant une conférence qu'il doit donner, qu'il change un pneu, qu'il ouvre le manuel d'accompagnement de son auto et que pour ce faire il s'arrête en pleine autoroute. Eh oui c'est ça le windaubespirit pour ceux qui n'auraient pas encore compris la différence...

Toute ma gratitude toutefois à vous tous d'avoir pris la peine et le temps de me dépanner !

bien à vous

ps : n'oubliez pas qui vous êtes et continuez votre lutte contre le fléau du windaubespirit
 
Mac OS X v10.6: How to combine PDF documents using Preview



@AppleSpirit : je me contre-fiche de Windows et de ceux qui l'utilisent. Ici c'est MacGeneration et pas l'Auto-club (pour reprendre ton analogie douteuse) encore moins une hot-line.

Faire une recherche avant de poster sur un sujet multi-traité n'est pas une option, c'est dans les conditions d'utilisations de ce lieu.
 
Si tu avais le AppleSpirit tu ne parlerais pas comme ça à un confrère mac user.
 
C'est tellement beau de pouvoir faire ce type d'opération aussi simplement ! C'est pas sur windaube qu'on aurait pu faire ça !

Oui mais l'AppleSpirit c'est aussi et surtout la chance de pouvoir exécuter un travail de manière directe et rapide en un claquement de doigts lorsque cela est nécessaire.

C'est d'ailleurs l'esprit de ce forum : lorsque tu es stressé, paniqué, en manque de temps tel que tes recherches sont biaisées et que tu ne trouves pas réponse, alors que quelqu'un (qui lui à ce moment là dispose de plus de temps que toi) te dépanne en moins de 3 minutes je trouve ça fabuleux. Et vice versa lorsque ce quelqu'un est en situation délicate. Ca s'appelle l'esprit de solidarité.

Je cherche moi-même comme un grand lorsque j'ai du temps. Ce que tu exiges toi, ne le prends pas mal, mais c'est un peu du windaubespirit, à savoir le fait qu'on s'attende à ce que quelqu'un qui est déjà dans la merde et qui a déjà 3'000 trucs à faire mette les mains dans le cambouis, bidouille, ouvre la capot de sa voiture, fasse sa vidange en s'en mettant plein les habits 15 minutes avant une conférence qu'il doit donner, qu'il change un pneu, qu'il ouvre le manuel d'accompagnement de son auto et que pour ce faire il s'arrête en pleine autoroute. Eh oui c'est ça le windaubespirit pour ceux qui n'auraient pas encore compris la différence...

Toute ma gratitude toutefois à vous tous d'avoir pris la peine et le temps de me dépanner !

bien à vous

ps : n'oubliez pas qui vous êtes et continuez votre lutte contre le fléau du windaubespirit

Si tu avais le AppleSpirit tu ne parlerais pas comme ça à un confrère mac user.
:eek: :rateau: :eek:

Et un électro-encéphalogramme plat, un !...
 
Un clône de Wallace27 ? :siffle:

/que faut-il faire pour le retour des CBD rouges ? :mouais: :D