Oui mais l'AppleSpirit c'est aussi et surtout la chance de pouvoir exécuter un travail de manière directe et rapide en un claquement de doigts lorsque cela est nécessaire.
C'est d'ailleurs l'esprit de ce forum : lorsque tu es stressé, paniqué, en manque de temps tel que tes recherches sont biaisées et que tu ne trouves pas réponse, alors que quelqu'un (qui lui à ce moment là dispose de plus de temps que toi) te dépanne en moins de 3 minutes je trouve ça fabuleux. Et vice versa lorsque ce quelqu'un est en situation délicate. Ca s'appelle l'esprit de solidarité.
Je cherche moi-même comme un grand lorsque j'ai du temps. Ce que tu exiges toi, ne le prends pas mal, mais c'est un peu du windaubespirit, à savoir le fait qu'on s'attende à ce que quelqu'un qui est déjà dans la merde et qui a déjà 3'000 trucs à faire mette les mains dans le cambouis, bidouille, ouvre la capot de sa voiture, fasse sa vidange en s'en mettant plein les habits 15 minutes avant une conférence qu'il doit donner, qu'il change un pneu, qu'il ouvre le manuel d'accompagnement de son auto et que pour ce faire il s'arrête en pleine autoroute. Eh oui c'est ça le windaubespirit pour ceux qui n'auraient pas encore compris la différence...
Toute ma gratitude toutefois à vous tous d'avoir pris la peine et le temps de me dépanner !
bien à vous
ps : n'oubliez pas qui vous êtes et continuez votre lutte contre le fléau du windaubespirit