assigner à une touche une combinaison de touches ctrl+/

clyde

Membre confirmé
18 Novembre 2004
96
0
54
Munich
www.thierry-roussey.de
Bonjour à tous, j´utilise dans Safari cette combinaison de 3 touches ctrl + / pour changer de vue sur un site.
Comment assigner ces 3 touches à F13 ou a une seule touche du clavier (sans a avoir a utiliser les 3 touches).?
Je trouve pas le moyen de rentrer cette combination dans raccourcis.
Merci par avance.
 
Bonjour,
Je ne connais pas ce raccourci, comment fait-on la même chose en passant par les menus ? Sous Ventura c’est le nom exact de la commande du menu qui permet de créer un raccourci via :
Réglages système > Clavier > Raccourcis clavier > Raccourcis de l’application > Safari…
 
merci Gerapp 38 oui j´ai regardé de ce côté mais je trouve pas comment rentrer ctrl
je veux juste pour juste appuyer sur une touche ou une fonction pour utiliser cette combination de 3 touches
je vois rien dans les menus
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-01-30 à 19.23.50.png
    Capture d’écran 2023-01-30 à 19.23.50.png
    444,3 KB · Affichages: 18
Mais il fait quoi le raccourci en pratique, je l’ai essayé dans Safari avec deux onglets et ça n’a eu aucun effet. Qu’est-ce que tu appelles « vues » et quel est le changement produit ?
 
c´est sur un site de messagerie en webcams (6 en simultanés) à l´étranger et on peu changer d´interlocuteur/de webacam en appuyant sur cette combinaison de touche. Peut être que cette combinaison-raccourci est lié au site et pas propre à osx
je pensais qu on pouvait programmer ça, ou alors par un script ou par siri
 
Ah ok, c’est comme les raccourcis dans Zoom, on peut les rectifier dans Zoom, en allant dans Profil > Paramètres