assistant de migration Snow

atari.fr

Membre actif
28 Juin 2009
640
2
Bonjour

lorsque je lance l'assitant de migration, je choisi l'option 2
pour qu'il aille me cherche mon disk dur externe (connecté en FW400)

Mais l'assistant cherche et ne trouve pas le disk externe....

comment faire ?
merci

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Sur un autre mac qui a un disk time machine ca fonctionne
migration = time machine obligé ?

Moi qui avait sauvegardé toute l'arrboresence de chaque utilisateurs... je suis fichu !

car je ne peux pas effacer les dossiers pour les remplacer par les anciens dossiers sauvés, MACOS refuse de m'effacer les dossiers des utilsateurs (exemple: le dossier bibliotheque, Musique, Telechargement)

Ya une solution ?
ou il faut deplacer sous dossiers par sous dossiers et fichiers par fichiers ?

merci
 
Bonjour,

Tu ne dis pas sous quel(s) OS X tu cherches à migrer,

ni quel est le format de ton DDE, ni s'il est vu dans ton Finder,

ni à quel moment tu essaies de faire la migration (= tu as déjà de nouvelles données dans le nouveau Mac ?)
 
J'ai la même question.
Macbook Pro tout neuf (15" core i5), téléchargé mes mails en IMAP, installé Dropbox, partionné et réservé 30 Go pour Windows. Compte "cham" de l'iBook G4 sauvegardé sur DD externe USB/FW formaté en HFS+. Le DD monte sur le bureau, pas de problème.

Quand je lance l'assistant migration, je choisis l'option 2 (time machine / DD externe), et l'assistant cherche sans fin. Remarque le copyright date de 2009, peut-être un peu à la ramasse ? (comme moi :p )

Vous avez une idée svp ? J'aimerais bien importer proprement mes données itunes et iphoto. :rolleyes:
 
Et si tu essayais "à partir d'un autre Mac", puisque tu as un clone (bootable),

et que DDE comme TM ne sont pas bootables, eux. ;)