Bonjour à tous. Je viens de refaire une installation propre de monterey après avoir reformaté mon disque et tout s'est bien passé pour réinstaller l'OS.
J'ai une sauvegarde time machine sur un disque externe USB qui se monte bien.
Lorsque je lance l'assistant migration, le disque apparait et je peux le choisir sans problèmes
Par contre lorsque je choisi la sauvegarde et clique sur "continuer", le bouton se grise et plus rien ne se passe.
Je vois joins une photo de l'écran pour que vous puissiez voir.
J'ai rebooté la machine, fait un sos sur mon disque externe contenant la sauvegarde tout est OK.
Est-ce que c'est normal que le mac ne réagisse pas à cette étape car c'est long ? J'ai l'impression que mon disque externe a une activité mais sporadique.
Merci d'avance de votre aide et belle journée, Olivier.
Mac book pro mid 2015
Os Monterey
J'ai une sauvegarde time machine sur un disque externe USB qui se monte bien.
Lorsque je lance l'assistant migration, le disque apparait et je peux le choisir sans problèmes
Par contre lorsque je choisi la sauvegarde et clique sur "continuer", le bouton se grise et plus rien ne se passe.
Je vois joins une photo de l'écran pour que vous puissiez voir.
J'ai rebooté la machine, fait un sos sur mon disque externe contenant la sauvegarde tout est OK.
Est-ce que c'est normal que le mac ne réagisse pas à cette étape car c'est long ? J'ai l'impression que mon disque externe a une activité mais sporadique.
Merci d'avance de votre aide et belle journée, Olivier.
Mac book pro mid 2015
Os Monterey