autant acheter un imac G5sector a dit:Est-ce bien raisonnable d'acheter un 23" Apple pour le brancher sur le Macmini?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée
sector a dit:Est-ce bien raisonnable d'acheter un 23" Apple pour le brancher sur le Macmini?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée
sector a dit:Pour etre sérieux 2mn, l'intérêt c'est d'avoir la possibilité de se payer un super écran que l'on pourra garder pas mal de temps et pouvoir par la suite changer le mac assez facilement, lorsque le besoin se fera sentir.
sector a dit:Pour etre sérieux 2mn, l'intérêt c'est d'avoir la possibilité de se payer un super écran que l'on pourra garder pas mal de temps et pouvoir par la suite changer le mac assez facilement, lorsque le besoin se fera sentir.
jaipatoukompri a dit:Moi je pense que c'est une bonne idée, dans 3 ans t'as toujours un superbe écran et puis t'as juste à sortir 500 ¤ pour acheter un mini mac G5, moi je trouve que c'est pas mal, je vois pas où est le problème.
sector a dit:C'est exactement ce que je me dis, et plus j'y réfléchis et plus je pense que c'est la bonne solution... il n'y a plus qu'à attendre que le Tigre soit dans le moteur!!
kitetrip a dit:Tout à fait d'accord.
Le seul problème est que tu seras frustré des performances de ton Mac Mini en comparaison avec le superbe écran
hummm je crois de plus en plus que mini mac est pas vraiment la solution, je ferais même l'inverse, un mac d'occasion et un écran d'occasion apple ou pas (avis perso bien sûr )sector a dit:Je veux juste faire tourner correctement Illustrator, Photoshop, Golive.... plus quelques jeux. Et tout ça avec plus de confort et donc plus de la place pour l'affichage...
http://www.apple.com/fr/finalcutpro/specs.htmljfr a dit:Une question juste en passant :
Question config, le mac mini peut-il faire tourner correctement fcp ?
sector a dit:Est-ce bien raisonnable d'acheter un 23" Apple pour le brancher sur le Macmini?