sector a dit:
Faudrait vous mettre d'accord les gars :siffle:
On va attendre d'éventuels avis d'utilisateurs qui associeront le 23" au mini...
j'ai un 23" et un mini...
pour ceux qui demandais la photo:
http://poiro89.free.fr/DSC02088.JPG
donc, sa marche sur un 23" en 192X1200 pour ichat, mail, safari (sa arrive à ramé avec safari)... pour le reste c'est très très chaud.
en comparaison avec mon ancien powerbook (17", 1,5GHz, 1Go de ram, 80Go à 4200tr, 64Mo de Vram) warcraft tourné nikel en 1920X1200 (tous les détails à fond), sacahant que que c'était du bi-écran (donc 32Mo de Vram pour le 17" et même punition pour le 23"), maintenant, avec le mini (en mono écran...lol), sa ram même avec les détails au minimum (même aticcelerator à 20% n'y peut rien).
la palm du pire revient à iphoto (d'accord ma bibliotèque pèze 8,7Go).
pourtant j'adore les mac et apple (en fait le mini, c'est en attente des nouveaux G5), mais la j'avoue que j'ai les boules
quand je m'apperçoi que le mini à moin (vraiment beaucoup moins) de patate que mon powerbook.
si vous avez d'autres questions ou des test à faire, je suis dispo (je peut vous faire des vidéos pour voir la lenteur du dock par exemple)
en attendant, je n'ai que 256Mo de ram pour le moment (et 512Mo de swap)... la barette de 512Mo arrive. donc tous ce que je vient de vous dire là peut très bien changer avec plus de ram (je l'espère franchement)