iOS 16 Associer un nouvel identifiant Apple

adrienlanglois

Membre enregistré
23 Octobre 2022
6
2
33
Bonjour,

J'ai récemment réinitialisé mon iPhone 13 mini avec un nouvel identifiant Apple. Pendant le processus j'ai transféré les téléchargements automatiques sur ce dernier. J'ai ensuite changé d'avis et réinstallé mon appareil avec mon compte actuel. Le souci c'est que maintenant je dois attendre 90 jours afin de pouvoir bénéficier de tous les services multimédia d'Apple hors connexion... J'ai contacté le support qui m'a simplement dit de manière très laconique que c'était le règlement et qu'il fallait patienter 3 mois... Je trouve ça ahurissant de devoir attendre aussi longtemps pour bénéficier d'un service que je paye en plus !

N'il y a-t-il pas une solution pour faire sauter ce délai ?

Ci-joint une capture d'écran montrant un exemple concret de ce problème.

Cordialement.

IMG_0007.jpeg
 
Bonjour,
Ce que tu demandes est un moyen de contourner la licence d'utilisation et les DRM qui le font respecter, c'est illégal.
Le seul moyen serait de remettre l'autre compte au moins pour 3 mois.
 
Apple peut réinitialiser ça. Cela m'est déjà arrivé. Insiste car ce sont les seules à pouvoir faire quelque chose.

J'ai eu deux opérateurs téléphoniques. Tous ne savaient pas résoudre le problème. Le SAV Apple c'est plus ce que c'était...

Bonjour,
Ce que tu demandes est un moyen de contourner la licence d'utilisation et les DRM qui le font respecter, c'est illégal.
Le seul moyen serait de remettre l'autre compte au moins pour 3 mois.

Ya que chez Apple que je vois ça. Si je jongle entre deux comptes Spotify ou Netflix je n'ai pas ce problème...