Assurance du matériel

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oui c'est vrai, mais en plus je me suis trompé ce n'est pas 200 mais 300.


[/QUOTE]
300€, c'est déjà le prix d'un joli petit optique !!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
300€, c'est déjà le prix d'un joli petit optique !!
wink.gif


[/QUOTE]
hum!
pas chez Leica
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
hum!
pas chez Leica
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Ni chez Hasselblad,
même si elle sont fabriquées par Fuji
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Ni chez Hasselblad,
même si elle sont fabriquées par Fuji
laugh.gif


[/QUOTE]
ca y est, tu me snobes !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

si tu possèdes ce type de matos, je n'hésiterais pas !!
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ca y est, tu me snobes !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

si tu possèdes ce type de matos, je n'hésiterais pas !!
zen.gif


[/QUOTE]

oui, je pense vraiment que c'est plus prudent de l'assurer.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oui c'est vrai, mais en plus je me suis trompé ce n'est pas 200 mais 300. j'avais retenu le 1er chiffre sans faire attention aux 2 suivants qui sont très très près de la centaine supérieure.
Je me donne 2 ou 63 jours de reflexion, mais je pense que je vais y souscrire.


[/QUOTE]

tiens, j'avais écris 63 jours ?
laugh.gif

bon j'ai pris plus que 3 jours mais je vais le souscrire ce contrat. Mais c'est encore plus cher, car lorsqu'on dépasse la dernière fourchette de leur barême c'est 4,37% du montant des factures. Pour un remboursement côte exceptionnelle de chasseur d'images. Ce qui fait une décote d'un peu moins de 30% sur le neuf (quelquesoit l'age du matos). Je le fais mais je ne me rends pas bien compte par manque de comparaison si c'est cher ou pas.
En tous cas c'est = cher que l'assurance produit mobile de la fnac qui a en plus un remboursement = intéressant.