assurer un ibook???

M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,

j'ai lu sur le forum que l'on pouvait assurer son ibook chez des assureurs classiques contre le vol, la casse, ... et que cela était mieux que de prendre l'apple care qui
ne protégeait que contre les défauts de la machine.
Votre exprérience???
les assureurs, les prix, mes clauses???

Merci
wink.gif
 
D'accord avec Gwen AppleCare n'a rien avoir avec le vol.
Renseigne toi si par hazard ton assurance ne couvre pas deja ce genre de vol c'etait le cas pour moi ca fait tjs des economies.
 
j'avais bien compris quel etait le domaine des deux garanties, je ne suis pas idiote.
c'est au point de vu des dépenses que cela coince.
je pense que l'on s'apperçoit vite lorqu'une machine à un défaut donc les un ans de garanti sont en apparence suffisant.
par contre un vol à la tire ou une casse peut arriver à tout moment surtout lorsqu'il s'agit d'un portable que tu transportes partout.
à investir dans un laquelle est la meilleure solution.
en tout cas je vais me renseigner auprès de mon assurance

merci
 
La FNAC propose une assurance vol/casse lors de l'achat d'un portable. Pour un iBook qui vaut moins de 15000F, c'est 590 F.
Je l'ai prise sur proposition du vendeur sans avoir étudié la question. Il y a peut-être mieux ailleurs.
 
590 assurance pour vol et casse
500 Environ pour Applecare

La premiere intevention sur IBOOK coute au Moins 2000 .

Ou sont les plus gros risques?Chacun voit comme il veut.
 
je confirme un contrat applecare coutent moins cher qu'une réparation, mais si c'est u portable il faut penser aussi a l'assurance surtout a cause de l'écran