Astarte

claude plusquin

Membre confirmé
10 Juillet 2000
24
0
Bonsoir à tous!

J'ai lu les intéressants articles de MacetVideo (comment faire un mini-DVD.
L'ennui, c'est que je n'arrive pas à dénicher les logiciels mPack et DVDelight d'Astarte.

Seraient-ils encore disponibles et, dans ce cas, où les trouver? Autres alternatives ?

Un grand merci pour l'aide éventuelle !

C.P.
 
ces logiciels sont devenus quelque peu obsolètes depuis la sortie de Toast 5 qui encode en mpeg et surtout idvd et dvd studio pro qui encode plus vite que le temps réel, maintenant!
 
moi j ai eu des versions demo version light sur un CDrom svm mac

et j ai pu tester chez un pote la version def s'il est vrai que mpack permets des réglages un peu plus fin(encore que!) que les logiciels apple ils sont quand mème d'une autre époque c'est mortel au niveau des délais d'encodage

alors si tu fais des séquences de 10/ 15mn tu va y passer que 2 ou 3 h mais si tu dois encoder un film d'une heure tu vas y passer la nuit voir plus!!

maintenant si tu es sur un G3 ce sont les seuls logiciels qui permettent de faire ton petit miniDVD avec en plus toast 5 pour les graver

mais franchement pour les passionnés de video mieux vaut un G4 avec idvd ou dvd studio pro.
 
Merci pour les réponses.
En effet iDVD semble intéressant mais il n'est pas distribué en dehors des nouveaux G4 (espérons que cela changera!).
Quant à Studio, pour quelques miniCD de courte durée,c'est plutôt bien payé.

C'est un peu fort de devoir changer de machine pour avoir ces possibilités.
MPack est peut-être démodé mais en attendant mieux..
Merci pour votre aide mais pas à Apple qui ferait mieux de se préoccuper un peu plus de ses anciens récents clients.

A part cela, vive le Mac tout de même!
 
oui je sais tout le monde n'as pas comme alynpierre
un G4 867 avec superdrive

mais sérieusement pour faire correctement de la video
j'ai pas dit occasionellement mais régulièrement
vaut mieux un G4 non??? pas le plus cher nécesairement dailleurs . maintenanant pour celui qui monte 2 fois par an un mini dvd sur son imac c'est vari que astrade est la seule solution.

Mais je persiste MPÄCK est d'un autre age !!!!