Euh, Infogrames a le droit légitime d'utiliser le nom commercial Atari, puisque Infogrames a racheté Hasbro inc. alors que ce dernier avait tous les droits de la société Atari, qui avait elle-même coulé depuis un certain temps.
Donc Infogrames mise sur le capital-sympathie des gamers envers une merque que peu d'entre eux ont connu au final (perso j'ai eu une 2600 entre les pattes quand j'étais tout petit, mais les teenagers d'aujourd'hui, eux ils disent plutôt : 'ah ouais, c'est eux qu'ont fait Pong, trô d'laball !) pour distribuer des jeux de qualité plus ou moins bonne...
Attention, je ne défends pas Bonnel, je dis juste qu'à mon sens, Atari est une marque (et donc un nom) prestigieux, donc pourquoi hésiter à s'en servir ?
Enfin, ça fait quand même pas al de temps q'Infogrames a sstoppé le portage sur mac (à part macplay dont ils se sont débarassés en douce il y a quelques temps), donc tu peux effectivement boycotter la marque, tu ne louperas pas grand chose
Ha, et pour ceux qui voudraient (re)découvrir la 2600 VGS et ses jeux mythiques, Big Ben ressort une manette 'd'époque' à brancher sur sa télé avec 10 tout en pixels, dont certains très sympa !
C'est
ici ! Et en plus c'est pas cher