ATI ou NVIDIA sur IMAC 24"?

ricked

Membre confirmé
3 Septembre 2008
15
0
41
Bonsoir,

Je suis photographe, graphiste, je travaille principalement sur la suite CS3 et plus précisément sur photoshop.
Je souhaite acheter très rapidement un IMAC 24" 3,06Ghz avec 4GO de RAM et 500Go de DD, mais mon distributeur me propose de choisir entre 2 cartes graphiques:confused::

- ATI radéon HD 2600 PRO 256Mo
- NVIDIA Géforce 8800GS 512Mo

Cet achat sera essentiellement destiné au travail pur, mais je souhaite également m'en servir a titre perso ( donc un peu de jeu pour s'amuser, et du multimédia pour se détendre un peu )
Je souhaite également me mettre un peu plus au flash et à d'autres logiciels d'images

Ma question est donc bien d'avoir vos avis sur ces 2 cartes graphiques, et savoir laquelle vous choisiriez à ma place aux vues de mes besoins.

Voila c'est à peut prés tout, Merci d'avance

++ Ricked
 
A toi de voir... la 8800 est plus puissante de là à savoir ce que tu veux en faire...
 
Comme je l'ai précisé dans mon premier post, ce que je veut en faire, ben c'est bosser l'image en priorité avec, et m'amuser de temps en temps avec des jeux et du multimédia ( mais ce n'est pas ce qui devra orienter mon choix).

Le choix doit se faire par rapport à mes besoins en photo et graphisme
 
Comme je l'ai précisé dans mon premier post, ce que je veut en faire, ben c'est bosser l'image en priorité avec, et m'amuser de temps en temps avec des jeux et du multimédia ( mais ce n'est pas ce qui devra orienter mon choix).

Le choix doit se faire par rapport à mes besoins en photo et graphisme

Les 2 fonctionneront bien pour ton utilisation... aprés tout est question de budget... Dans le temps peut etre qu'une 8800 souffrira moins...
 
Je n'ai pas entendu que du bien au sujet de la NVIDIA 8800 GS, et après plusieurs recherches sur le net j'ai un peu lu tout et son contraire, ce qui me pousse dans un flou total au sujet de cette carte.