atlantis 2

mattismc

Membre confirmé
12 Septembre 2001
74
0
Bonjour,

je poste un truc concernant Atlantis 2, mon ptit cousin
qui s'est acheté ce jeux ne marche pas, lors du lancement celui-ci se plante et génére un log :

****** Atlantis2.Log - 06/03/02 - 23/39/52 ****************

Atlantis 2 - Version 3.18 - 8/10/1999

AprËs debug_maininit
ATL OPEN R (atlant2.cfg) = 0
AprËs config_load

et en plus leur site ne fonctionne pas quelqu'un à une idée merci d'avance.

A+

Mattismc
 
En pricnipe, c'est la version de DrawSprocket qui est dans ton système qui est trop récente.

La solution que j'avais trouvé, à l'époque, était de récupérer la verison de DrawSprocket qui est sur le CD Atlantis (je crois qu'avec TomeViewer, tu peux aller la récupérer dans le fichier Tome de l'installer des gameSprocket).

Ensuite, tu places ce fichier DrawSprocket (je crois que c'est la version 1.7.4) à côté de l'application Atlantis sur ton disque dur, et normalement ça marche.

J'avais signalé le pb à Cryo, mais débugguer leurs versions Mac, visiblement c'est pas leur tasse de thé...
 
Salut remyleroy,

merci pour ton post, j'ai aujourd'hui été sur leur site et il y avait un patch et ça marche, je pense qu'ils ont du prendre en compte les remarques tel que la tienne, mais hier ça m'a trop énérvé qu'un soft sur notre platteforme ne marche pas alors qu'il est acheté neuf et qu'en plus il faillent aller sur leur site pour prendre ce patch, tous cela n'est pas trés serieux de leur part, enfin chez apple c'est c'que c'était.

A +

Mattismc