Attendre le 9 septembre pour un macbook ?

Kroffy

Membre enregistré
1 Septembre 2014
7
0
Bonjour !

Voilà je suis tout nouveau ici, j’espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai cherché mais pas trouvé !

Cela fait un petit moment que j'aimerais m'acheter un macbook et à partir d'aujourd'hui l'offre étudiante suisse est disponible pour tout le mois de septembre.

Jusqu'au 9 septembre, 90 francs sont offerts à l'achat d'un macbook, mais c'est aussi la date de la keynote d'Apple !

Alors verra-t-on une actualisation de la gamme macbook pro le 9 septembre (et dans ce cas j'attends encore une semaine) ou je peux foncer tête baissée dans un achat cette semaine et profiter des 90 francs de cadeaux App Store ?

Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses ! :p

Bonjour

Inutile d'attendre la keynote du 9 Septembre pour voir de nouveaux Macbook pro

Il y a eut il n'y pas très longtemps un peu de changement dans la gamme

Alors à moins qu'Apple nous réserve une grosse surprise , je ne suis pas certain du tout qu'un macbook pointeras son nez a la keynote

Kroffy,

effectivement, nul besoin de mettre à défi votre patience, la gamme des MBA et MBP Retina a été rafraîchie récemment et la prochaine mise à jour est anticipée quelque part en 2015.

Alors, bénéficiez de la remise de 90 francs dès maintenant. De toute façon, si jamais le miracle avait lieu le 9 septembre prochain, en achetant un MBP en date d'aujourd'hui, vous disposez de 14 jours pour un remboursement.

Squiddly

Bonjour !

Voilà je suis tout nouveau ici, j’espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai cherché mais pas trouvé !

Cela fait un petit moment que j'aimerais m'acheter un macbook et à partir d'aujourd'hui l'offre étudiante suisse est disponible pour tout le mois de septembre.

Jusqu'au 9 septembre, 90 francs sont offerts à l'achat d'un macbook, mais c'est aussi la date de la keynote d'Apple !

Alors verra-t-on une actualisation de la gamme macbook pro le 9 septembre (et dans ce cas j'attends encore une semaine) ou je peux foncer tête baissée dans un achat cette semaine et profiter des 90 francs de cadeaux App Store ?

Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses ! :p

À mon humble avis, à cette keynote, il sera plutôt question d'iOS, de iBidule, et peut-être aussi de OX.10.

Les prochains MP quelque chose c'est plutôt pour dans un an avec les futurs nouveaux processeurs Broadwell gravé en 14nm, qui ont l'avantage d'être deux fois moins gourmands en énergie que les processeurs Haswell équipant actuellement les MB quelque chose ! Une aubaine !

Je pense que la Keynote sera essentiellement pour l'iPhone et rien pour les macbook ... L'année dernière ils avaient été mis à jour en octobre :)

Dernière édition:
En v'là une drôle d'idée … à moins que l'achat fût une erreur de "casting" :mouais: