Attendre le Black Friday ou pas ?

Axthony

Membre confirmé
26 Octobre 2009
16
1
axthony.me
Bonjour à tous,

J'ai un dilemme qui s'offre à moi et j'aimerais avoir votre avis.
En effet, j'aimerais acheter un MacBook Pro 13' entrée de gamme à 1149€, qui me reviendrait avec une remise AOC à 1010€.

Cependant j'ai entendu parler du Black Friday qui a lieu fin novembre et j'aimerais donc savoir si il est réellement intéressant que j'attendes ou bien puis-je succomber à ce MBP tout de suite ? :love:

Merci d'avance de vos réponses et avis ! :)
 
Bonsoir, il me semble qu'on ne peut pas cumuler les deux remises et que celle de l'AOC (12% ?) est plus avantageuse que celle du Black Friday (10% maxi sur les Mac ?) :)

Maintenant, je ne suis pas certaines des "pourcentages" , il donc préférable d'attendre d'autres avis.

J'avais profité du BF pour prendre iWork et ça valait vraiment le coup (et le coût) mais il me semble que les remises n'étaient pas aussi fortes pour les ordinateurs.
 
la réduction maximale est celle qui est accordée aux étudiants durant la période qui suit les rentrées universitaires semestrielles. Donc si vous voulez attendre, vérifiez seulement que votre école fait partie du réseau AOC, vérifiez auprès du service informatique de votre école pour savoir quand aura lieu la super réduction de début de semestre et voilà. :)