Attendre ou pas ?

mongoose

Membre actif
29 Mars 2011
150
5
94
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter un Mbp 13" i5.
Je me demandais (l'ayant lu quelque part sur le forum), s'il ne me fallait pas plutôt attendre début juin la sortie de l'OS Lion plutôt que d'avoir Snow leopard ??

Je dis peut-être une bétise ? :(

parce que dans trois mois ce sera mieux ? mais aussi parce que tu n'as pas de réel besoin... donc tu n'es pas motivé...

la décision est tellement personnelle, que je ne vois pas pourquoi tu as besoin de poser la question à autrui ?

Non en fait, je ne m'interesse à un Mac que depuis peu.
Du coup je n'ai absolument pas suivi les news ayant pu sortir sur LION.
Et donc je ne sais pas si c'est une évolution ou révolution que tout le monde attend...

Alors comme je vais m'acheter un Mbp et donc switcher de PC (linux) à Mac incéssament,
je me dis que peut-être (si cela vaut le coup) je peux attendre un chouia pour avoir cette nouvelle version d'OS !

parce que dans trois mois ce sera mieux ? mais aussi parce que tu n'as pas de réel besoin... donc tu n'es pas motivé...

la décision est tellement personnelle, que je ne vois pas pourquoi tu as besoin de poser la question à autrui ?
+1 :)

Non en fait, je ne m'interesse à un Mac que depuis peu.
Du coup je n'ai absolument pas suivi les news ayant pu sortir sur LION.
Il est encore temps de relire les nombreux fils sur le sujet ! :D

Et donc je ne sais pas si c'est une évolution ou révolution que tout le monde attend...
Je crois qu'en informatique, les révolutions sont souvent marketing !!!

juste que ce sera mon premier Mac !
Pour une première expérience, je commencerais par un système devenu mûr et stable : Snow Leopard

Pas envie de louper un bon truc à 2 ou 3 mois !
et j'attendrais tranquillement la fin 2011 pour passer à Lion,
le temps que d'autres essuient les plâtres et que les logiciels tiers deviennent compatibles

= j'aurais ainsi le plaisir de constater sereinement et par moi-même les améliorations apportées par 10.7.

Bon, d'autres préfèrent l'excitation et les déboires de la nouveauté du jour… :D

Pour une première expérience, je commencerais par un système devenu mûr et stable : Snow Leopard

et j'attendrais tranquillement la fin 2011 pour passer à Lion,
le temps que d'autres essuient les plâtres et que les logiciels tiers deviennent compatibles

= j'aurais ainsi le plaisir de constater sereinement et par moi-même les améliorations apportées par 10.7.

Bon, d'autres préfèrent l'excitation et les déboires de la nouveauté du jour… :D

Merci pour ces explications.

C'est un peu ce que je pensais.
...Pour les déboires des nouveautés et des màj...J'ai déjà donné avec WIndows....:D:D