J'ai trouvé la solution, il suffit de lancer le jeu en anglais et la clé d'activation passe... Par contre grosse deception avec mon macbook pro unibody ancienne generation (2.4ghz , 9600GT, 4 go de ram) le jeu est injouable. framerate super bas..
A priori, je ne peux changer que la couleur et la luminosité.
---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h51 ----------
@joelapieuvre:
Je suppose que tu as la bonne config (MAC OS X, Nvidia, les bon chipsets....)??
Bonjour à tous!
Voila, j'ai télécharger fifa12 sur gametreemac,
J'ai commencé une carrière,
Il tourne sa rame pas, bien que mon macbook pro chauffe pas mal.
Mais il plante souvent en plein match quand il lance le ralentie/replay d'une action.
Ça arrive pas à chaque fois, disons que la plupart du temps c'est au bout du troisième match, que ça arrive, l'image s'arrete et fifa s'éteint.
J'ai essayé plusieurs résolution, mais ça change rien...
J'ai cherché aussi a désactiver les ralenties/replay dans les paramètres mais j'ai pas trouvé.
D'après-vous c'est un bug du jeu ou de mon mac qui supporte pas ?
manette:
Thrustmaster
Configuration du macbook pro:
-Mac OS X 10.6.8
Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de curs : 2
Cache de niveau 2 (par cur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 3 Mo
Mémoire : 4 Go
Vitesse dinterconnexion du processeur : 4.8 GT/s
-NVIDIA GeForce GT 330M
j'ai un gamepad logitech f710 modèle cité pour fifa 12 mac mais je n'arrive pas a la faire reconnaitre sur le mac comment on fait vu qu'il n'y a pas de driver ?
Oui je viens d'essayer et toujours bug , la pelouse devient horrible ...
Moi, ça me le faisait aussi, mais j'ai coché la case ATI et j'ai mis l'option qui gère l'anti-aliasing (je crois que c'est ça...) sur x2 et ça ne le fait plus.
Si c'est vraiment un problème de refroidissement tu peux toujours essayer d'installer smcFanControl (http://www.eidac.de/) et de régler le ventilo à fond avant de lancer le jeu.
Tu as mis la qualité du rendu en basse ?