Attention à Fifa 12

J'ai trouvé la solution, il suffit de lancer le jeu en anglais et la clé d'activation passe... Par contre grosse deception avec mon macbook pro unibody ancienne generation (2.4ghz , 9600GT, 4 go de ram) le jeu est injouable. framerate super bas..
 
Bon alors ca marche beaucoup mieux avec la 9400M qu'avec la 9600GT dédié je ne comprends pas quelqu'un sait si je peux choper un chipset ou un driver je viens e passer sur snow léo...
merci
 
A priori, je ne peux changer que la couleur et la luminosité.

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h51 ----------

@joelapieuvre:

Je suppose que tu as la bonne config (MAC OS X, Nvidia, les bon chipsets....)??




Tu as peut-être atteint le limites de ton Mac ? Sur mon iMac, je peux tout changer dans les paramètres, et notamment la résolution (de 800 x 600 jusqu'à 2500 x 1900 environ - je n'ai plus les données exactes en tête).
 
Bonjour à tous!

Voila, j'ai télécharger fifa12 sur gametreemac,
J'ai commencé une carrière,
Il tourne sa rame pas, bien que mon macbook pro chauffe pas mal.
Mais il plante souvent en plein match quand il lance le ralentie/replay d'une action.

Ça arrive pas à chaque fois, disons que la plupart du temps c'est au bout du troisième match, que ça arrive, l'image s'arrete et fifa s'éteint.

J'ai essayé plusieurs résolution, mais ça change rien...
J'ai cherché aussi a désactiver les ralenties/replay dans les paramètres mais j'ai pas trouvé.

D'après-vous c'est un bug du jeu ou de mon mac qui supporte pas ?

manette:
Thrustmaster



Configuration du macbook pro:

-Mac OS X 10.6.8

Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 3 Mo
Mémoire : 4 Go
Vitesse d’interconnexion du processeur : 4.8 GT/s

-NVIDIA GeForce GT 330M
 
Bonjour à tous!

Voila, j'ai télécharger fifa12 sur gametreemac,
J'ai commencé une carrière,
Il tourne sa rame pas, bien que mon macbook pro chauffe pas mal.
Mais il plante souvent en plein match quand il lance le ralentie/replay d'une action.

Ça arrive pas à chaque fois, disons que la plupart du temps c'est au bout du troisième match, que ça arrive, l'image s'arrete et fifa s'éteint.

J'ai essayé plusieurs résolution, mais ça change rien...
J'ai cherché aussi a désactiver les ralenties/replay dans les paramètres mais j'ai pas trouvé.

D'après-vous c'est un bug du jeu ou de mon mac qui supporte pas ?

manette:
Thrustmaster



Configuration du macbook pro:

-Mac OS X 10.6.8

Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 3 Mo
Mémoire : 4 Go
Vitesse d’interconnexion du processeur : 4.8 GT/s

-NVIDIA GeForce GT 330M

Je pense que c'est un bug il m'arrive la meme chose...
 
Pour ma part je jeu fonctionne tres bien mais lors des match j'ai la qualité de l'image qui devient horrible l'image est couverte de petit point et puis l'image reviens bien et puis rebelote , j'ai essayer de bidouiller les reglages vidéo mais rien n'y fais ???

Je précise que je possède un Macbook pro Intel core i5, 4GO de mémoire donc il devrait turbiner ...
 
Je sais pas trop si ça peut aider Shimrei:

Dans paramètre de jeu, avant de lancer le fifa, t'a cocher "légère saccade ATI"?

Sinon, j'ai reinstaller fifa12 et ça change rien, ça plante toujours ...
 
Le bug ne vient probablement pas de FIFA, mais de ton Macbook qui n'est pas assez costaud pour supporter ce jeu sur la durée (j'imagine qu'il chauffe trop et qu'il coupe le jeu pour protéger le système).

Perso, je joue sur mon iMac et je n'ai pas ce problème (bon, ok, je joue rarement plus de 2 / 3 matchs d'affilée, mais j'ai joué plus longtemps ce week-end - 6 ou 7 matchs - et il n'a pas bronché).
 
Si ce que tu dis est vrai olivier9275, c'est terrible, je sais bien qu'un portable n'a pas la meme puissance qu'un imac, mais quand on regarde les résolutions minimum pour jouer à fifa, je pensai que j'avais de la marge en terme de puissance,mon macbookpro à tout juste un an...
peut-etre est-ce un problème de carte graphique...

Ça va être dur de revenir à fifa 08 sur mon vieux pc...
 
j'ai un gamepad logitech f710 modèle cité pour fifa 12 mac mais je n'arrive pas a la faire reconnaitre sur le mac comment on fait vu qu'il n'y a pas de driver ?
 
j'ai un gamepad logitech f710 modèle cité pour fifa 12 mac mais je n'arrive pas a la faire reconnaitre sur le mac comment on fait vu qu'il n'y a pas de driver ?


Est-ce que tu as essayé de lancer le jeu pour voir s'il n'est pas reconnu directement ? Perso, j'utilise la manette de la Freebox, et je n'ai rien eu à faire. Je l'ai branché sur le Mac, il ne s'est rien passé (donc j'ai pensé que ça ne marchait pas). Puis j'ai démarré le jeu pour voir, et là elle a fonctionné dans le jeu directement, sans driver ni rien.

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h35 ----------

Oui je viens d'essayer et toujours bug , la pelouse devient horrible ...


Moi, ça me le faisait aussi, mais j'ai coché la case ATI et j'ai mis l'option qui gère l'anti-aliasing (je crois que c'est ça...) sur x2 et ça ne le fait plus.
 
Oui j'ai essayer de redémarrer le jeu et le mac aussi. J'ai essayer le gamepad sur un jeu pc avec bootcamp et ça marche. mais sur mac os rien :(
 
Si c'est vraiment un problème de refroidissement tu peux toujours essayer d'installer smcFanControl (http://www.eidac.de/) et de régler le ventilo à fond avant de lancer le jeu.

Salut,

J'ai donc installer smc fan control, et j'ai fait un petit test:

J'ai lancé fifa12, comme avant et j'ai vu la température du mac monté à 92° et mes ventilos ne tournaient pas. J'ai lu sur un forum qu'ils commencent à s'enclencher qu'à 95°!!! j'ai donc stopé la partie de peur de tout griller.

J'ai mis mes ventilos une première fois a 5075, avant de lancer le jeu, et là la température etait autour de 75° quand je suis en match.

J'ai ensuite mis mes ventilos à 5775, est là je suis à enviro 68°/67°.

Cela semble donc un bien un problème de ventilos (j'ai pas encore fait trois quatre match pour etre sur) comme me disait winstonsmith qui se déclenchent trop tard quand le mac est brulant, et c'est impossible à refroidir.


Du coup je me demande si c'est bien pour mes ventilos de les faires tourner si vite ( si j'ai bien compris), avec smcfancontol pendant 1H/2h, le temps d'une ou plusieurs partie?


Ps: Je trouve assez important d'avoir une sorte de "termomètre" du mac, quand on bosse sur photoshop ou pour de la vidéo, il n'y en a pas un par défault sur OsX?
 
bonjour,

j'au ce jeu depuis quelques jours et je n'arrive pas à jouer avec ma Logitech Rumblepad 2 (qui est pourtant dans la liste). Le jeu se comporte comme s'il n'y avait aucune manette (ou alors une manette de xbox). Que faut il faire ?

merci
 
Personne a une solution pour faire fonctionner toutes les touches de la manette de PS3 via gamepad companion ? (les touche L2 et R2 ainsi que le pad de droit)
 
Bonsoir,
Sauriez vous comment faire fonctionner le mode Ultimate Team?
Perso dans le menu je n'ai pas d'onglet correspondant à ce mode sachant que c'est vraiment ce qui m'intéresse dans le jeu

Sinon ça tourne avec un MBA 2010 (2Go de Ram) mais vraiment limite limite avec tout en mini

Merci