M
Membre supprimé 2
Invité
attention les p'tits gars ! je suis en possession de nouveau (apres de nombreuses années ou je l'avait preter et abandonné à des tierces personnes), d'un authentique chef d'oeuvre en état de marche et en tres tres bon état (juste un peu de poussiere) .... et oui, il a 16 ans maintenant... mon premier ordinateur, celui avec lequel j'ai fait mes premiers pas en informatique à 10 ans
MON MACINTOSH PLUS !!! excellent
je le branche, je decide de reinstaller l'os, c'est apparement le 6.0... bref, 5mn 14 s plus tard, tout est nickel
ah lala c autre chose que mon pc
je croit rever, qd je vois qu'il demarre et est pres a travailler seulement 9 s pile apres appuyer sur le bouton "on"... bon, il est vide mais qd même !!! totu fonctionne parfaitement, je vais m'empresser de trouver des disquettes double side, 700k je sais pas si c encore trouvable, pour le cas , ou une disquette viendrais a deconner
mais en tout cas, pour un ordi de 16 ans !!!! c'est du costaud et apparement construit pour durer
je viens de m'amuser un peu avec, mais il es tclair qu'il renforce enormement mon envie d'acheter un mac comme prochain ordi !!!!
voilà , c'etait juste un petit post, de mon enthousiame que je tenait a partager
ps : penser vs que les disquette 1.44 m peuvent etre formatter en 700 ? et passer dessus ?
merci
à +
voilà , c'etait juste un petit post, de mon enthousiame que je tenait a partager
ps : penser vs que les disquette 1.44 m peuvent etre formatter en 700 ? et passer dessus ?
merci
à +