Attention MàJ...

Golf, ma réflexion à deux balles du dimanche matin, 8h30…

Les gens qui savent comment effectuer la mise à jour l'ont déjà effectuée. Ceux qui ne savent pas ne l'ont pas encore faite.
Donc, plutôt de dire "Mise à jour disponible", dit "Mise à jour disponible dans la mise à jour automatique des Préférences Systèmes".
wink.gif
 
Hé !... Les mecs, j'ai eu l'info "de l'importance de cette màj" par un autre canal cette nuit et à 4 plombes du mat j'ai retranscrit cette info au mieux !...
frown.gif
confused.gif

grin.gif

in fine
wink.gif



Vi vi gwen de mon coeur, t'as raison, c'est dans le forum débutant que j'aurai du la mettre...
tongue.gif


[21 octobre 2001 : message édité par golf]
 
moi ce ke je remarque c'est surtout que Apple et son OSX est plus proche du concept windows qu'autre chose : vends cher un truc en beta pas finis pour une version finale, fait des màj gratuites à 150 balles pour rendre la version béta "finale" en finale non béta, et pis c'est pas finis, un bidulle là, un chose ici... parceque c'est pas finis on à oublié unn machin par là... et y'en auras d'autres....
shocked.gif
 
je pense qu'il faut plutôt être heureux de voir que Apple travaille. Ils auraient bien pu nous laisser avec un système mal fini. Vive les mises à jour qui nous protègent et améliorent notre quotidien.
cool.gif
 
EUh non gribouille c'est pas pareil non plus..

Windobs, on fait d'énorme changement à chaque version alors que rien ne change, et on fait payer des MàJ pour corriger des bugs qu'on a fait exprès de mettre pour faire payer les MàJ

MacOsX, c'est un truc totalement nouveau,donc c'est normal que il y est de s bugs, et qu'on des MàJ
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
EUh non gribouille c'est pas pareil non plus..

Windobs, on fait d'énorme changement à chaque version alors que rien ne change, et on fait payer des MàJ pour corriger des bugs qu'on a fait exprès de mettre pour faire payer les MàJ

MacOsX, c'est un truc totalement nouveau,donc c'est normal que il y est de s bugs, et qu'on des MàJ
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben voyons... mon pôv toine... voilà qui est ce fouttre le doigt dans l'œil jusqu'au coude...

"Le monde merveilleux de notre Apple adoré"

le fanatisme est une maladie psychosomatique qui se soigne par l'intervention d'un psychiatre en premier lieu....
les fans "durs d'apple" je crois on dépassés ce stade, et on plutôt besoin d'un vétérinaire ou bien d'un equarrisseur....

enfin bref... la connerie est une maladie bien primaire
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:


ben voyons... mon pôv toine... voilà qui est ce fouttre le doigt dans l'œil jusqu'au coude...

"Le monde merveilleux de notre Apple adoré"

le fanatisme est une maladie psychosomatique qui se soigne par l'intervention d'un psychiatre en premier lieu....
les fans "durs d'apple" je crois on dépassés ce stade, et on plutôt besoin d'un vétérinaire ou bien d'un equarrisseur....

enfin bref... la connerie est une maladie bien primaire
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh .....

oui je suis un fan d'apple, d'accord, je les défend un peu, mais pas à ce point là.
SI apple fait des conneries, je sait m'en rendre compte, je suis pas encore devenue aveugle, je sait un peu ce que je dit aussi.......


ce que je dit, est peu être un peu exagéré, mais je maintient que MacOsX est quelque chose de totalement nouveau (et qui d'ailleurs ne sait jamais fait). Faire un Unix grand publique comme ca et l'imposer, et caché autant celui ci, personne ne l'a jamais encore fait.
Et c'est un pari tellement difficile que c'est normal qu'il y est des bugs. Et je trouve normal que ce système soit vendu même à un stade non fini pour avoir unn avis des personnes, pour savoir ce que pense les utilisateurs, savoir ce qu'il va et ce qui ne va pas.

Et je ne compare en aucun cas ca à Windows, car là c'est totalement différent (d'accord, ce que j'ai dit sur Windows est un peu exagéré, mais si peu)....


Alors voilà, je te montre que non, je ne suis pas un malade qui est derrière Apple et à chaque parole de Steve dit :

'oui maître, bien maître'

je n'en suis pas à ce point, même si il est vrai que je suis prêt à défendre Apple quand il font des conneries, mais pas trop...

Voilà, j'espère que tu m'as compris
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
moi ce ke je remarque c'est surtout que Apple et son OSX est plus proche du concept windows qu'autre chose : vends cher un truc en beta pas finis pour une version finale, fait des màj gratuites à 150 balles pour rendre la version béta "finale" en finale non béta, et pis c'est pas finis, un bidulle là, un chose ici... parceque c'est pas finis on à oublié unn machin par là... et y'en auras d'autres....
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Non grib, Toine a raison, si Apple est très criticable dans ce qui s'est passé (parce qu'on était pas habitué à une telle démarche !...), tu ne peux pas comparer le lancement de X à la démarche sytématique de mike$ pour ses winmachins...
Je ne peux pas parler de la bêta mais quand à la 10.0x, nous n'avons pas eu de gros bugg... Cette version était critiquable parce que lente, incomplête, etc... Mais pas ou peu de bugg pour un soft qui était un vrai challenge technique... Quasiment tous les softs qui tournaient sous 8 et 9 ont tourné sous X/Classic !...

Hé Toine, ne recules pas, la comparaison avec wintel est infondée et injuste !...
 
allons bon, fallais qu'il se sentes obligé de la ramener celui là... non non, Golf, j'ai raison et non toi... et pis la ramùène pas... ce que tu signifies est un peut leger comme contrepartie (c'est ton habitude par ailleurs)

essaye de faire mieux, parceque c'est assez moyen, voir faible comme expliquation...

moyen... en fait t'es un type moyen... pas nul, ni bon dans tes discours et raisons... mais moyen... sans saveur koi... faible
 
Il faut vraiment pousser la raison dans ses derniers retranchements pour ne pas la trouver fade et insipide, mais il faut pour cela avoir plus de neurones connectés qu'il y a d'internautes, mon cher Gribouille, et je penses comme pareil que le mec en voiturette électrique blanche à parasol-anti-aggravation-du-cancer-de-la-peau
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
je penses comme pareil que le mec en voiturette électrique blanche à parasol-anti-aggravation-du-cancer-de-la-peau<HR></BLOCKQUOTE>

qui c'est celui là... c'est Aricosec ????
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
allons bon, fallais qu'il se sentes obligé de la ramener celui là... non non, Golf, j'ai raison et non toi... et pis la ramùène pas... ce que tu signifies est un peut leger comme contrepartie (c'est ton habitude par ailleurs)
essaye de faire mieux, parceque c'est assez moyen, voir faible comme expliquation...
moyen... en fait t'es un type moyen... pas nul, ni bon dans tes discours et raisons... mais moyen... sans saveur koi... faible
<HR></BLOCKQUOTE>
Non l'embrouille, je n'ai simplement pas voulu développer la non viabilité de ta comparaison !...
Jusqu'à ce jour, les winmachin ce n'est que du dos habillé et réhabillé avec un paquet de bugg qui datent de win 3.1 !...
Si tu veux comparer, attends XP !... Et encore comme os novateur !...
A ce jour, la comparaison est stérile car en plus l'état d'esprit d'Apple et mike$ est totalement différent !...
Depuis Mac Os v 1 à aujourd'hui quelle somme a dépensé l'utilisateur pour en arriver à la X (machine et applicatifs compris !...) ?
A peine le 1/10ème de ce que les usagers de mike$ ont dépensé !...
Renseignes toi !...


Puis il y a autre chose qui me dérange dans ton raisonnement : pour moi, les acheteurs de la bêta de X sont des pro qui savaient ce qu'ils faisaient et ce à quoi ils devaient s'attendre... D'ailleurs à la sortie de X 10.0.x, ils n'ont pas payé plein pot !...
Quand à la 10.0.x, dire qu'elle était buggée est un abbus... Incomplête, insufisante, lente, etc..., oui mais pas vraiment buggée...
Quand à la mise à jour 10.1, faut pas pousser...

grin.gif

cool.gif


[22 octobre 2001 : message édité par golf]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

les acheteurs de la bêta de X sont des pro qui savaient ce qu'ils faisaient et ce à quoi ils devaient s'attendre... D'ailleurs à la sortie de X 10.0.x, ils n'ont pas payé plein pot !...
<HR></BLOCKQUOTE>

faux, tout le monde à payé plein pot... apple à fait payer sa beta pour eviter que tout le monde telecharge ce machin, ou installe le CD en croyant que cela serais une mise à jour du 9....

reduc sur la 10.0 ? oui si tuas payé pour la beta.... mais le pprix de la beta plus l'os X.0.0 avec reduc = prix plein pot .... comme tout le monde....

apple ne fonctionne ni plus ni moins que comme microsoft avec son windows... c'est tout...
surtout au point de vue commercial
 
Bah ce sont toutes deux des sociétés dont le but est de faire des sous, je croit que c'est clair, c'est un peu pour tout le monde pareil.

EN attendant, je sait pas ce qu'il te prend depuis deux jours gribouille, comme le dit Touba, Alèm n'a pas du rentrer...
rolleyes.gif


ceci dit, je ne suis toujours pas d'accord pou dire que c'est la même chose, et ca tu ne me fera pas changer d'avis...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
tu ne me fera pas changer d'avis...<HR></BLOCKQUOTE>

ce n'est pas le but
 
bon, il faut préciser quelques faits ici, ce dont je n'aurais imaginé un instant : déballer ma vie privée

<UL TYPE=SQUARE><LI>toute relation entre deux membres du forum nécessitent discrétion des uns et des autres<LI>si je dois partir pour un voyage, je vous suis gré de vous occuper de l'état de ma Girb mais de là à faire des déductions aussi mal placées …<LI>la vie sexuelle et les humeurs en découlant de notre couple ne vous regarde pas,toutefois afin que les rumeurs s'apaisent, sachez que nous avons une vie sexuelle épanouissante<LI>nous sommes un couple dit libre, donc si jamais je ne suis pas là, Girb peut très bien aller voir ailleurs, d'ailleurs ma Girb est bi
grin.gif
<LI>Girb, je ne reviendrais pas avant trois semaines, préserve-toi de ces énergumènes!![/list]

voilà, ces choses devaient être faites, elles le sont désormais
tongue.gif


une chose serait bien, c'est que la contradiction, nécessaire en toutes choses pour soi, s'éclipse sur les forums pour un partage (Nietzsche pour soi et Socrate pour la communauté)