Finn_Atlas a dit:
ah enfin !!
enfin un vrai sujet pour le forum clan M4K![]()
![]()
![]()
J'ai plein d'autres jeux en réserve ...
La boxe
Finn_Atlas a dit:
ah enfin !!
enfin un vrai sujet pour le forum clan M4K![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:
t'es modérateur ici maintenant![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru] A propos les gars... C'est pas parce qu'il y a eu une X-ième accrochée au sujet des posts politiques il y a pas deux jours qu'il faut que vous vous lâchiez... J'y avais écrit que j'effacerais sans autre forme de procès tout post politique, que cela plaise ou non... Parce que c'est vous je laisse un avertissement... Mais sachez que j'ai eu suffisamment de mauvaises expériences avec ça pour avoir le bouton "effacer" facile...
[MGZ a dit:Black Beru] A propos les gars... C'est pas parce qu'il y a eu une X-ième accrochée au sujet des posts politiques il y a pas deux jours qu'il faut que vous vous lâchiez... J'y avais écrit que j'effacerais sans autre forme de procès tout post politique, que cela plaise ou non... Parce que c'est vous je laisse un avertissement... Mais sachez que j'ai eu suffisamment de mauvaises expériences avec ça pour avoir le bouton "effacer" facile...
Anonyme a dit:Bon bon bon...ben kd jreviens su rmon ordi jvois kmon pov clan MF est decimé, snif, jme souviens de kelkes m4k genre elendil, ou plusisuer jves pas tous les citer, enfin voilà, bijour a tous
[MGZ a dit:Black Beru]
t'es fou? On va pas laisser une telle responsabilité au premier venu![]()
![]()
KARL40 a dit:C'est pas tout ça mais même si l'on squatte un forum jeux, il faut retourner au boulot !
Et puis c'est tout !
On ne le redira jamais assez, mais depuis la fin de l'ultraflood bein c'est plus pareil ....
GlobalCut a dit:Fini le vrai boulot pour cette semaine![]()
c'est dingue cette manie des clients de se reveiller le vendredi à 18h00![]()