Au Boulot

Finn_Atlas a dit:

ah enfin !!
blush.gif
tongue.gif
enfin un vrai sujet pour le forum clan M4K
laugh.gif
laugh.gif

J'ai plein d'autres jeux en réserve ...

La boxe
NOfashism.gif

A propos les gars... C'est pas parce qu'il y a eu une X-ième accrochée au sujet des posts politiques il y a pas deux jours qu'il faut que vous vous lâchiez... J'y avais écrit que j'effacerais sans autre forme de procès tout post politique, que cela plaise ou non... Parce que c'est vous je laisse un avertissement... Mais sachez que j'ai eu suffisamment de mauvaises expériences avec ça pour avoir le bouton "effacer" facile...

[MGZ a dit:
Black Beru] A propos les gars... C'est pas parce qu'il y a eu une X-ième accrochée au sujet des posts politiques il y a pas deux jours qu'il faut que vous vous lâchiez... J'y avais écrit que j'effacerais sans autre forme de procès tout post politique, que cela plaise ou non... Parce que c'est vous je laisse un avertissement... Mais sachez que j'ai eu suffisamment de mauvaises expériences avec ça pour avoir le bouton "effacer" facile...

Ok j'édite
zen.gif

Bon bon bon...ben kd jreviens su rmon ordi jvois kmon pov clan MF est decimé, snif, jme souviens de kelkes m4k genre elendil, ou plusisuer jves pas tous les citer, enfin voilà, bijour a tous
------------
m_d_neo.jpg

Kess vous pensez dma chtite signature (un peu grosse, daccord, je rectifirai le tir sur la prochaine
wink.gif
) ciao a tutti!
------------
m_d_neo.jpg

[MGZ a dit:
Black Beru] A propos les gars... C'est pas parce qu'il y a eu une X-ième accrochée au sujet des posts politiques il y a pas deux jours qu'il faut que vous vous lâchiez... J'y avais écrit que j'effacerais sans autre forme de procès tout post politique, que cela plaise ou non... Parce que c'est vous je laisse un avertissement... Mais sachez que j'ai eu suffisamment de mauvaises expériences avec ça pour avoir le bouton "effacer" facile...

zen.gif

Anonyme a dit:
Bon bon bon...ben kd jreviens su rmon ordi jvois kmon pov clan MF est decimé, snif, jme souviens de kelkes m4k genre elendil, ou plusisuer jves pas tous les citer, enfin voilà, bijour a tous

Salut à toi
wink.gif

Eh oui, les MF ont été dissous... Il y a pas longtemps en plus
frown.gif

Quoi qu'il en soit, si tu cherches un nouveau home, le clan m4k t'accueille à bras ouverts
smile.gif

C'est pas tout ça mais même si l'on squatte un forum jeux, il faut retourner au boulot !
Et puis c'est tout !

On ne le redira jamais assez, mais depuis la fin de l'ultraflood bein c'est plus pareil ....

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman pour qu'il s'approche. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore. Il se penche et elle commence a lui caresser la barbe.

- Etes-vous le gerant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh...en fait non, repond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher ? demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir a la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant ses doigts sur les levres du barman.
- Bien sur, repond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légrement.
- Qu'est-ce que c'est ? demande le barman.
- Dites-lui qu'il n'y a plus ni papier ni savon dans les toilettes des femmes...