Au secours DVD!!!

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Arghhh! Mon lecteur ne reconnait plus les DVD. A chaque fois que j'en insere un dans le drive, il me repond que c'est pas un disque lisible par mon ordinateur! Du coup, j'ai fait la MAJ en 2.7, mais c'est pas mieux. Je suis en 9.1 sur un G4...
Viiiite, aidez moi. Ma copine veut voir Fight Club, et elle commence a s'endormir la!!!
Merci, et A+

[11 juillet 2001 : message édité par Muludovski]

Personne?... Bon ben j'va appeler l'assistance Fnac alors...
frown.gif

Salut Muludovski,

Je me permet de te déranger en pleine conversation car tu te signal avoir résolu ton pb tout seul, MAIS COMMENT ???

En effet, je souhaite faire de mon G3 une méga station multimédia et je recherche le maximum d'infos concernant musique, DVD, ...

A+ et dis bonjour à Muludovski.
smile.gif

PS : La prmière règle du Fight Cub est : ON NE PARLE PAS DU FIGHT CLUB !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
C bon, a plus probleme!!!<HR></BLOCKQUOTE>
Peut être as-tu fait un "Pomme-Alt-i" pour faire monter le DVD au format ISO et non UDF ?

Salut les gars.
Ben, c tout bete en fait. je suis revenu à la config "Mac Os Base" avec le gestionnaire d'extentions...
Ce que je comprends moins, c'est qu'apres ça, j'ai remis la config qui posait probleme, et que le lecteur marchait normalement quend meme!!! Vas comprendre...
confused.gif

@+
Ps: The second rule of the Fight Club, is you DO NOT talk about the Fight Club!
(Dans un autre genre, essayez Arnaques, Crime et Botanique, de Guy Ritchie. Tres tres bon ça...
shocked.gif
)

J'ai le même problème que plus haut, mon iMac éjecte systématiquement un dvd avant de me demander si je veux l'éjecter ou l'initialiser au format ProDos 0Ko, sans autre choix. J'ai redémarré en OS base, sur système Classic, changé le gestionnaire cd/dvd par celui du cd 9 livré avec Mac OS X. La combinaison Pomme-alt-i le fait simplement hésiter très longtemps avant l'éjection
OS 9,1, iMac400, lecteur DVD 2,7 (quoique je le signale pour la forme, il ne se lance pas puisque le disque n'est pas reconnu)