Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart CS3100 séries, connectée à mon ordinateur Mac Os X 10.4.11. Depuis l'achat, il y a 6 mois, je n'ai eu aucun problème et là, du jour au lendemain, elle m'affiche " Impossible d'imprimer, problème de configuration de l'imprimante". Après plusieurs tentatives vaines, j'ai enfin décidé de reconfigurer le tout. Même message:mouais: J'ai alors vérifié la connexion câble, tout va bien; j'ai tout deconnecté et reinstallé le logiciel... même message:eek: Idem quand j'essaie avec "aperçu" ou "pdf":mad:
Et pourtant, l'imprimante marche! J'ai pu lancer une page test et tous les clignotants sont correctement allumés. J'ai demandé à tout mon entourage possédant un Mac, personne a pu résoudre le problème.
Malheureusement, j'en ai besoin pour mon travail, et je suis en train de dépenser une fortune pour imprimer dans un magasin.
Pitié, quelqu'un peut m'aider?
Et pourtant, l'imprimante marche! J'ai pu lancer une page test et tous les clignotants sont correctement allumés. J'ai demandé à tout mon entourage possédant un Mac, personne a pu résoudre le problème.
Malheureusement, j'en ai besoin pour mon travail, et je suis en train de dépenser une fortune pour imprimer dans un magasin.
Pitié, quelqu'un peut m'aider?